USB muets, XP rame............

09/03-2004 à 20:32Bonsoir à tous
mon frére qui a un PC qui tourne sous XP a d'un coup un gros souci:
1)l'imprimante et le scanner ne sont pas trouvés au niveau de l'usb, pourtant les ports apparaissent dans le systéme.
2)XP met un temps fou à charger
3) Windows Media Player lui annonce que "les broches ne sont pas connectées" lorsqu'il veut écouter de la zique.

Tout est parti en vrille d'un coup et malgré une réinstallation compléte avec le CD du constructeur rien n'y fait.................
Merci de votre aide.
Bidaya

10/03-2004 à 11:02redemare le pc ,et appuis sur la touche f8 des que l'ecran bios est passer
choisi mode sans echec,ensuite tu vas dans demarrer-executer et tu tape dxdiag
apres cela ci le probleme n'est pas trouver tu vas dans le panneau de config et tu regarde les pilotes de tes ports usb ,tu demande a windows de reutilise les anciens pilotes et tout devrais aller
ci ton probleme persiste envoi moi un message sur ma boite dans memoclic
salut

----------
un probleme une solution ,cool pas de panique,ou tarasboulba passe le BUG trepasse

USB muets, XP rame............
10/03-2004 à 11:36

ci ton probleme persiste envoi moi un message sur ma boite dans memoclic

Coucou....
Puisque tu est récent sur le forum, je me permets de te dire qu'il vaut mieux en fait que les suites de questions réponses pour un dépannage se fasse sur le topic pour pouvoir éventuellement servir à d'autres qui auraient le même problème.... (encore que beaucoup n'utilisent jamais la fonction "rechercher"...). Les boites, ça ne devrait concerné que les messages concernant des questions d'ordre privé....
Bonne journée (+)

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)3 enregistrements / page 1/1