Branchement ADSL avec rallonge

10/03-2004 à 14:22Bonjour,
J'ai depuis peu l'ADSL et je voudrais une info. j'ai une sortie de ma ligne tél qui n'est pas proche de mon PC fixe, (environ 4M) j'avais donc installé une rallonge téléphonique de cette ligne à mon pc pour installer le fax, ce qui fonctionnait correctement.
Mais avec l'ADSL, j'ai mis un filtre sur mon installation pour avoir le tél correctement et j'ai raccordé ma rallonge, mais bien sur à l'arrivée je ne peux pas brancher mon modem sur cette rallonge (car il me dit que je ne peux pas utiliser une rallonge), je ne sais pas très bien comment procéder ? pour pouvoir rallonger cette prise téléphonique vers mon PC fixe, tout en laissant le filtre sur l' arrivée de cette ligne pour brancher mon tél ?
Merci si quelqu'un peu m'expliquer. image

10/03-2004 à 14:56Bonjour à toi mamie4sous
J'utilise une ralonge avec ma connexion ADSL sans aucun probleme environ 20 metres. Ton fai a du te fournir deux filtres normalement [;)]
tu en branche un de chaque cote de ta rallonge et le tour est joué [8D]

11/03-2004 à 21:55J'utilise aussi une ralonge de plusieusr metres aussi bien en cable telephonique qu'avec une rallonge USB aucun pb mais tu dois bien faire attention a n'avoir aucun appareil classique entre ton filtre ADSL et l'arrivé de la ligne . Donc il te faut autant de filtres que tu as de prises de téléphone utilisées [:D]

----------
image

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1