Un freeware pour changer le style de son windowsXP

« Forum technique (liste des messages)12

10/03-2004 à 19:32Bonjour ! [;)]
J'ai télécharger recemment styleXP qui me permet de modifier le style de ma session.... L'ennui c'est qu'au bout de 30 jours je devrais payer le logiciel (lol)
Connaissez vous un équivalent freeware ???

10/03-2004 à 21:52Bonsoir,
Tu peux essayer YZdock il est gratuit.

----------
Toujours le même

10/03-2004 à 22:08salut sylver...

T'es sur de l'aurttograffe de "YZdock " (?) (?)

[:Z]

----------
spott

10/03-2004 à 22:13Oui, je suis sur de l'orthographe de ce mot "yzdock".
Fais une recherche sur google et tu pourras le télécharger gratuitement.

----------
Toujours le même

10/03-2004 à 22:15Salut Lambda
Tu peux comme moi désinstaller définitivement StyleXP tout en continuant à utiliser tes thèmes...
Il suffit pour cela d'appliquer ce patch http://fxpatrice.free.fr/forum-windows/themes_xp/theme_sans_stylexp/index.htm#avecSP1 [;)]
Et hop ! exit StyleXP... [:D]

----------
image  image

10/03-2004 à 22:17Pour Y'z Dock : http://www.blue-hardware.com/dossiers/yzdock/

----------
image  image

11/03-2004 à 10:25Il me semble que YzDock est interdit en téléchargement. Je crois qu'il y a eu un pb entre son éditeur et Apple [°)]

----------
image
Ne sous-estimez pas les petits adversaires : un lion se voit, pas un virus !

11/03-2004 à 10:48

Description :

Y'z dock est un programme qui simule le dock de mac tout comme Mobydock.

Citation :
About the stop of development\distribution of Y'z Dock
I received the warning of piracy from Apple Computer, Inc.
I admitted that "Y'z Dock" was imitation of "Dock". And I decided to stop development and distribution of "Y'z Dock". This stop is lasting. It is NEVER resumed.
Moreover, I do not permit re-distributing "Y'z Dock" by others. Please NEVER re-distribute "Y'z Dock". And this warning act by Apple Computer, Inc. is lawful and just. Please NEVER slander this warning. Thank you for your understanding. I apologize to Apple Computer, Inc. and the persons concerned.
M.Yamaguchi

----------
image

11/03-2004 à 10:49Sources : customxp.net/modules/mydownloads/viewcat.php?cid=15

----------
image

11/03-2004 à 15:46

Il me semble que YzDock est interdit en téléchargement

Bonjour,
Je n'ai pas essayé de retélécharger le fichier car je l'ai dejà dans mon disque dur. Si vous avez des difficultés pour télécharger ce fichier, dites le moi et je vous ferais parvenir ce fichier.

----------
Toujours le même

11/03-2004 à 19:06

http://fxpatrice.free.fr/forum-windows/themes_xp/theme_sans_stylexp/index.htm#avecSP1

(+)

ça fait plus d'un an que j'ai mis le patch et je change de thème régulierement

----------
pourquoi tant de haine, de vil haine

11/03-2004 à 19:13Pour télécharger Y'z Dock, rendez-vous soit dans notre section Téléchargement soit sur la page officielle de M. Yamaguchi. A noter qu'un patch de traduction permettant d'obtenir le logiciel en français est disponible pour Y'z Dock. Seul souci à l'heure où je publie ce dossier, le patch n'est pas complet. C'est à dire qu'en utilisant ce patch, certaines fonctions de Y'z Dock ne seront pas disponibles. Vous trouverez la dernière version de Y'z Dock ainsi que son patch en français sur cette page de notre rubrique Téléchargement.

Si je me rend sur la page officielle, le site est introuvable :(

11/03-2004 à 19:56

Pour télécharger Y'z Dock, rendez-vous soit dans notre section Téléchargement soit sur la page officielle de M. Yamaguchi. A noter qu'un patch de traduction permettant d'obtenir le logiciel en français est disponible pour Y'z Dock. Seul souci à l'heure où je publie ce dossier, le patch n'est pas complet. C'est à dire qu'en utilisant ce patch, certaines fonctions de Y'z Dock ne seront pas disponibles. Vous trouverez la dernière version de Y'z Dock ainsi que son patch en français sur cette page de notre rubrique Téléchargement.

Si je me rend sur la page officielle, le site est introuvable :(

Y'zdock n'est plus (normalement) disponible en téléchargement. Suite à une plainte d'Apple le développemnt de ce logiciel à été arrété ainsi que sa distribution interdite.
Néanmoins tu peux utiliser Mobydock un concurent de feu Y'zdock : c'est à peux prés la même chose
customxp.net/modules/mydownloads/viewcat.php?cid=14

http://fxpatrice.free.fr/forum-windows/themes_xp/theme_sans_stylexp/index.htm#avecSP1

(+) en plus c'est plus léger que Style-XP et gratos. Tu peux trouver des themes sur le site de ThemeXP : www.themexp.org/

----------
image

11/03-2004 à 20:38Ici également http://www.tss2000.nl/site_pages/style_themes.php?CV=1 (ce sont plus ou moins les mêmes thèmes que sur le lien d'alakazam, mais plus rapides à charger (+) )
Perso, ça fait 4 ou 5 mois que j'ai viré StyleXP et appliqué le patch, et tout marche comme sur des roulettes (+) [:o)]

Et en ce qui concerne Y'z Dock ou encore Mobydock, c'est uniquement si tu veux également personnaliser tes icones de bureau...

@+

----------
image  image

15/03-2004 à 19:07Comment savoir si j'ai installé la version SP1 ?
L'un de vous peut pas me donner Y'z Dock ?

20/03-2004 à 19:09J'ai essayé Yzdock et mobydock...
Je ne comprends pas dutout en quoi ils me permettent de changer le style de ma session windows [;(]

20/03-2004 à 19:19

Yzdock

te permet d'avoir le style de mac. Mais si tu installes style xp sur ta machine, tu peux télécharger d'autres styles que tu souhaites sur le net...

----------
Toujours le même

23/03-2004 à 18:56Oui mais style XP est limité à 30 jours...
Enfin concernant le patch je ne sais pas comment savoir si j'ai installé la mise à jour de WinXP qu'il fallait pas installer ou pas....

23/03-2004 à 19:31pour savoir si tu as SP 1 d'installer sur ta machine, tu fais panneau de configuration, ensuite système

si tu vois Service Pack 1 , c'est que tu peux installer le patch ci-dessous

fxpatrice.free.fr/forum-windows/themes_xp/theme_sans_stylexp/uxtheme_sp1

et à toi la custom de windows [:D]

----------
pourquoi tant de haine, de vil haine

23/03-2004 à 19:50

pour savoir si tu as SP 1 d'installer sur ta machine, tu fais panneau de configuration, ensuite système

si tu vois Service Pack 1 , c'est que tu peux installer le patch

[;)]
image

...et si jamais tu n'as pas le SP1, tu peux quand même le faire [;)]
Voir ici http://fxpatrice.free.fr/forum-windows/themes_xp/theme_sans_stylexp/#pasSP1

(+) [:)(]

----------
image  image

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12

25 Enregistrements / Page 1/1