Prises JACK en facade fonctionnent pas... snif...

10/03-2004 à 20:16Bonsoir,

je veux relier ma chaine hifi sur mon pc, mais les deux prises JACK (rouge et blanche) ne sont pas reconnues par ma carte son...
j'ai un logiciel qui s'appelle C MEDIA 3D AUDIO CONFIGURATION, et impossible de faire passer un son sur ma chaine... j'ai tout essayé...snif

quelqu'un peut il m'aider ?

Merçi

Loïc

10/03-2004 à 22:53 [°)] Trois heures et personne ne t'a répondu. Je ne suis pas un spécaliste. Sur la doc de ma machine il est indiqué "pour brancher un micro à l'avant il faut sélectionner le micro actif, si vous vous connectez à l'arrière pas besoin d'exécuter cette procédure" Peut-être que ça peut te servir. [:)(] [:)(]

----------
@jj@

10/03-2004 à 23:19les prises en facades, c'est bien mais sont raccordees???
il arrive que l' assembleur installe le rack mais ne raccorde que les prises arrieres et pas les prises avant.

----------
Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction. Jean Yanne.
image

10/03-2004 à 23:37en principe elle ne sont pas racordés au carte son pour des raisons electrique

----------
image VIVE LES DECIBELS! news site:http://norzic.fr.st
90km du mont st michel 80km de cherbourg et 70km de caen

11/03-2004 à 00:07ah ok je pensais que mon logiciel de config audio n'avait pas les mises a jours necessaires... a quoi bon mettre des prises jack si elles ne sont pas branchées ? c'est plutôt dingue non ?

merçi en tout cas pour vos réponses.

Loïc.

11/03-2004 à 00:10c'est pour éviter les perturbations electrique qui pourraient être émises par l'accumulation de poussiere ou autres sur les prises de la façade, ce qui pourrait détérioré ta carte son ou modifier le son

----------

11/03-2004 à 15:33Bonjour,
C'est pas tout à fait le même sujet mais ça y ressemble un peu :
Sur tous les lecteurs/graveurs, il y a un connecteur casque et une molette pour le son. Le câble est branché sur ma carte son Créative au connecteur approprié mais il n'y a jamais eu de son au casque. Il y a t-il une explication ? Merci

11/03-2004 à 16:22

n'y a jamais eu de son au casque. Il y a t-il une explication

je me souviens avoir eu un lecteur avec ce probléme et aprés demontage je suis aperçu que le jack en façade n'était relié à rien (volontaire ou hasard???)

----------

11/03-2004 à 18:11ok merçi gleme, je contacte MEDION et je vous tiens au courant ;-)

11/03-2004 à 18:16Ah ! J'en ai 4 a démonter, faut que je vois ça. Merci

11/03-2004 à 18:27tu nous tiens au courant aussi oppidium stp ;-)

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)11 enregistrements / page 1/1