« Forum bistrot (liste des messages)123456789suivantes »dernière page »
Gaston: Tu t'es fait une spécialité de noyer les topics qui ne te plaisent pas en floodant, ou en créant moulte sondages sur des sujets divers et variés: Je te serais reconnaissant de stopper immédiatement. Flooder comme tu le fais, c'est contraire à la chartre, ce topic représente du travail, que ce soit pour moi ou d'autres qui voudraient participer. Merci de le respecter.au moins ça vous fait des sujets de discussions
H2 et les autres...., il est inutile sur ce topic résolument tourné vers l'avenir, de polémiquer sur le passé. Il y a moulte topics où nous l'avons fait: STOP! Ok(quelque chose de différent des interventions coutumières des modérateurs qui ne consistent qu'à sanctionner ou menacer).
: je savais pas que tu étais devenu LE modérateursondages sur des sujets divers et variés
----------
le bonheur n'est pas au bout du chemin, il EST le chemin
http://i22.servimg.com/u/f22/11/12/87/18/22-1810.jpg

----------
le bonheur n'est pas au bout du chemin, il EST le chemin
http://i22.servimg.com/u/f22/11/12/87/18/22-1810.jpg

----------
ca m'arrive souvent
Strato: Quels solutions poposerais-tu pour améliorer la modération
ils réfléchissent ! laisse leur le temps de s'organiser
ce que je veux dire, je le dis clairement et tu serais bien aimable de ne pas penser à ma place. Je ne t'ai pas choisi (le ciel m'en garde) pour exprimer mes idées. Merci.je n'attaque personne, si c'est ce que tu veux dire:
c'est vraiment une manie que tu as de parler au nom des autres.excuse moi strato, je vais le dire à ta place
toi aussi de toute évidence.au moins ça vous fait des sujets de discussions
ça a pu changer avec le temps, la preuve.du "pas très bon" qui dure depuis un certain temps, donc c'est que c'est quand même relativement bon puisque ça a duré jusqu'ici...
non.... heu... tu me suis ?
Ok Disk, proposition retenue... moi, je fais l'ouverture de la pêche avec un ami... Je te propose donc de faire comme Abram et H2 qui disent "nous y réfléchissons....". Il faut que je réfléchisse, moi, à comment nous allons faire pour en mettre en commun notre réflexion.Mais ce week end je suis là si tu as besoin
ça c'est un point important car un site est porteur de valeurs. Celles que Nikko avait en tête, mais aussi les nôtres, en espérant qu'elles concordent. C'est à l'origine , et ça le reste, un site [B]d'entraide [/B avec ce que ça implique pour moi de don aux autres, de respect de l'autre qui est aidé non pas pour se faire mousser(perso j'aurais aimé une fonction "désactiver l'affichage de mon nombre de messages) mais par réel esprit de partage. Esprit de partage qu'on retrouve alors tout naturellement sur le Bistrot, puisque ce sont les mêmes membres. Partage des joies, des moments de détente dans des topics anodins, fantaisistes, humoristique, dérisoires, mais aussi des topics de fond, qui traitent sérieusement des sujtes. Partage de délires mais aussi des connaissances que chacun a, non seulement livresques (ça apporte à ceux qui veulent y puiser, ça stimule la réfexion personnelle, et il y a des gens pour qui c'est une façon naturelle et commune de penser) mais aussi humaines (ça chacun peut apporter aux autres car le vécu de chacun est riche pour tous, d'autant plus si nous sommes différents. Dans un respect mutuel et réciproque d'autant plus qu'il est possible de participer aux divers types de topics.°) Quelles sont les valeurs qui sont mises en oeuvre sur Mémoclic, quel est sont projet
Merci Grolou....Grolou: Salut.... J'espère que tu voudras bien nous dire, sur le fond, didactiquement (tu sais très bioen le faire), ce que tu penses des questions que je propose d'aborder...
Ca va laisser le temps à d'autres de se le penser. Tu as formulé mieux que je ne l'aurais fait, de manière synthétique, ce que je pense de cette question si importante des valeurs.... Les valeurs, avec ce qu'elles véhiculent de croyances, sont le socle sur lesquelles les hommes et les organisation posent leurs comportements....Comme il y a 5 autres points je fais une pause et j'y reviendrai plus tard.
Seules des règles acceptées par le plus grand nombre sont viables.
----------
Merci Seb, tu es vraiment le bienvenu...tant que ça reste dans ces limites la je suis pret a voir ce qu'il est possible de faire, je vous lirais mieux demain ....
----------
On est responsable de ceux qu'on apprivoise. St-Ex
En fait, seuls 13% des votants, beaucoup plus qu'ici, sont pour une modération.... immodérée..
« Forum bistrot (liste des messages)123456789suivantes »dernière page »
278 Enregistrements / Page 2/13