Impossible de graver Nero 6

12/03-2004 à 09:41Bonjour,
Je viens d'acheter Nero 6 Ultra Edition. Je ne peux graver un CD, tous les enregistrements avortent. La fonction : "Protection contre les arrêts activés " ou "Buffer underun protection" n'apparaît pas sur la boîte de dialogue de la gravure de CD. Est-qu'il esiste un patch pour solutionner ce problème avec XP?
Merci de m'aider,
Cyre image

----------
"Le bonheur n'est pas une destination mais une façon de voyager"

12/03-2004 à 09:48fait une réinstallation de nero

----------
image VIVE LES DECIBELS! news site:http://norzic.fr.st
90km du mont st michel 80km de cherbourg et 70km de caen

12/03-2004 à 11:54Merci pour le conseil. J'ai désintellé Nero au complet et reinstallé et j'ai encore le même problème de rupture en plein milieu de la gravure malgré tout.
Y a t-il un patch pour XP. J'ai déjà employé ce logiciel avec Windows Me et il y toujours eut une petite case au moment de la gravure qui était cochée et qui disait :
"Protection contre les ruptures activées". Avec XP, cette action n'est pas active.
Y a -t-il une autre solution?
C'est assez décevant de ne pouvoir m'en servir et le revendeur ne me remboursera pas, c'est sûr... Il m'a pourtant juré qu'il était confguré exprès pour SP.
Merci encore à celui ou celle qui me trouvera la faille...
Cyreimage

----------

12/03-2004 à 13:05salut,
lorsque tu démmarres nero,tu choisi nero burning rom puis nouvelle compilation clic sur graver là il y a une case à cocher à coté du nombre de gravure (protection contre les ruptures) l'as-tu cette case?

----------
coco68

12/03-2004 à 15:01Salut,

Faut voir aussi ce que tu essaye de copier, cd originaux ou autre.

De plus tous les graveurs ne fonctionnent pas avec Nero. Quel logiciel était fournit avec ton graveur.
"Buffer underun protection" est lié au graveur, en général le logiciel s'adapte automatiquement.

Il serait peut-être bon de ne rien faire sur ton pc pendant la gravure (bien qu'avec ta configuration, tu devrais pouvoir faire autre chose sur ton pc pendant la gravure)

Il faut savoir que les possibilités de gravure avec XP suffisent dans bien des cas, il parfois désactiver le logiciel de gravure fournis avec xp.

Tu peux aussi puisque tu a la licence, mettre à jour ton Nero via leur site.

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..

Boriss

12/03-2004 à 20:14Merci pour tous les conseils.
Je crois bien que tu as raison quand tu as parlé de mon logiciel de gravure installé déjà dans l'ordi lors de l'achat. Je devrai faire mon deuil de Nero????
Pour être plus clair, peu importe l'action que je fais, graver ou copier, cette fonction n'apparaît pas. Tu as probablement raison de penser que ce pourrait petre mon logiciel de gravure fourni lor de l'achat de l'ordi. Il faut que je dise que j'ai aussi acheté l'an dernier Roxio 6 et suite et ça n'a pas marché non plus et de plus ça créait un conflit avec Véritas qui ne voulait plus graver. "Conflit" !!!
Je suis allé voir dans le panneau de config et je ne vois pas le logiciel installé qui fut installé dans l'ordi.
MON GRAVEUR EST : "MITSUMI CR-48XSTE" ET LE LOGICIEL FOURNI EST "VERITAS".
Comment, puis-je me permettre, désactiver VERITAS pour voir. Je sais que celui-ci nous averti de ne rien faire pendant la gravure.
Merci. Peut-être un petit miracle aujourd'hui...
Cyre

----------

12/03-2004 à 20:22essaye ça : tu cliques droit sur nero.exe, propriétés, compatibilité, M2000 ...
Un autre truc : c'est peut-être tes Cd ... Moi j'utilise des Verbatim, car avec tous les autres, ça plantait et j'en retrouvais plus à la poubelle que dans ma discothèque !
Il te reste encore la soluce de désinstaller Nero, de redémarrer en mode sans échec, de le réinstaller ... et de redémarrer ...
Bonne chance et tiens nous au courant

13/03-2004 à 08:13Merci à tous de me prodiguer vos conseils mais rien, pas de progrès pour le moment, J'ai desinstallé, fait les mises à jour,
Mon graveur est MITSUMI-CR48X5TE, VITESSE 48OO/ko/s
J'ai désinstallé le logiciel fourni avec mon ordi "Veritas" et rien n'a changé. J'ai fait des recherche pour trouver un patch mais rien trouvé.
Si quelqu'un a des informations à me fournir, ça me ferait grand plaisir [:)(]
je vais essayer une copie pour voir si j'ai aussi ce problème... [:oZ]
Cyre

----------

13/03-2004 à 09:13"ce qui est drole", tu as véritas+néro j'ai la meme chose sur mon dd et ça marche sans probleme je me serts des deux.
As tu désactivé la gravure avecxp (?)
Garde le moral réinstalle néro de a à z ça doit fonctionner [;)]

----------
image

13/03-2004 à 09:30Salut,
Je ne comprenda pas ce que tu veux dire à savoir si j'aidésactivé la gravure avec XP.
Veux-tu me donner des détails sur cette fonction??
Merci

----------

14/03-2004 à 13:15Désactiver le soft de gravure intégré à Windows XP Pro

Si vous utilisez le système d'exploitation Windows XP Edition Professionnel, vous aurez certainement remarqué que celui-ci dispose d'un petit logiciel de gravure intégré. Il faut savoir que celui-ci a été conçu par Roxio, l'éditeur de EasyCD Creator, qui propose ainsi en standart une version (très très) allégée de son logiciel phare.

Ce logiciel peu performant a la fâcheuse tendance à faire un peu tout et n'importe quoi en présence d'autres logiciels de gravure digne de ce nom : chargement plus long de Nero Burning Rom, problèmes d'exécution d'autres logiciels, etc...

Bref... pour désactiver ce logiciel de gravure, rendez-vous dans "Panneau de Configuration", sélectionnez "Outils d'administration", puis "Services" et enfin dans la liste qui s'affiche, double cliquez sur "Service COM de gravage de CD IMAPI" et sélectionnez "Désactivé".

XP familial
Désactiver le logiciel de gravure de Windows XP

Il se peut que pour différente raison vous ne voulliez pas utiliser le logiciel de gravure intégré à Windows XP.

Voici comment le désactiver : (Il est conseillé de faire une sauvegarde de la base de registre)

Allez dans " Démarrer/Exécuter " et écrivez " regedit "

Une fois la base de registre ouverte rechercher la clé suivante : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer

Pour désactiver le soft de gravure créér la valeur DWORD suivante : NoCDBurning et donnez lui comme valeur 1 .

Fermer la base de registre et redémarrer votre PC.

ps: Ce n'est pas parce que tu as un graveur capable de graver à 48X, qu'il faut utiliser cette vitesse, moi en audio je ne dépasse pas 8X et 24 pour les autres.

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..

Boriss

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)11 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !