----------
C'est la même qui revient!!!!! Avec les même liens morts
Je répondais à ta question.Pour supprimer les liens morts (ou les vivants d'ailleurs !) il suffit de faire Ctrl+Alt+e
Exact puisque (sauf modif des raccourcis) " Ctrl + Alt + e" transforme le curseur en une sorte de grand signe - qui te permets supprimer les liens de l'onglet "Travail"L'assaciation " Ctrl + Alt + e" me donne le sigle Euro de la même façon que "Alt Gr + e"
----------
Signe
...En effet, le raccourci utilisé pour insérer le caractère Euro est, pour Windows en version française, la séquence de touches CTRL+ALT+e (ouAltGr+e). Or, cette séquence est utilisée dans les commandes internes de Word :
- dans la version américaine de Word, ce raccourci insère une note de bas de page.
- dans la version française, il permet de supprimer un menu à la volée par un simple clic de souris. La seule solution pour rediriger ce raccourci vers le caractère Euro est de supprimer son affectation des commandes internes de Word.
Pour cela, il faut : (dans la version française de Word)
1. Sélectionner la commande "Personnaliser" du menu "Outils"
2. Sélectionner l'onglet "Clavier"
3. Dans la liste des "Catégories", sélectionner "Toutes les commandes"
4. Dans la liste des commandes, sélectionner : "OutilsPersonnaliserEnleverMenuRapide"
5. Sélectionner le raccourci dans la liste des "Touches actuelles"
6. Cliquer sur Supprimer
----------
Je ne comprends pas ce que tu veux dire ?J'ai tenté de la ré-attribuer a l'original mais je n'ai que rétali l'erreur du plug-in
----------
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)11 enregistrements / page 1/1
Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !