graver un cd

13/03-2004 à 12:10bonjour à tous !

depuis quelque temps, je rencontre un pb pour graver
lorsque j'ouvre nero, je sélectionne ce qu'il y a à graver, le met en marche et au bout de 70% de gravure sur le cd, il l'éjecte et me met un msg d'erreur

pensant que ça venait du logiciel, j'en ai installé un autre et j'ai le meme pb

j'ai bousillé 3 cd a cause de ça, j'ai fait une analyuse antivirus (car une amie a eu le meme pb que moi mai elle c'etai du à des virus) et j'ai rien trouvé, aucun troyen non plus à l'horizon

si quelqu'un à une idée ce serai gentil de m'aider

est-ce qu'il se peut que mon lecteur de gravure soit mort et sinon comment je peux faire pour savoir s'il y a un pb technique?

merci à tous

13/03-2004 à 12:32Bonjour Lili 4270 image Bisous ! [:o)]
Je crois que dans ton cas, il est grand temps que tu ailles visiter ce site:
http://www.lagravuredecd.com
Que cette démarche te soit pertinente ! [:o)]
-----------------------------------------------image

graver un cd
14/03-2004 à 00:59

bonsoir [:Z] À quelle vitesse que tu grave (?)

Peut-être que ta vitesse est trop rapide et le graveur ne le supporte pas!!!

image

----------
image

image

Jean-Pierre / Laval (Province de Québec) Bonne journée!

14/03-2004 à 05:13Bonjour à tous,
Idem jplagaffe, donne nous la marque de ton graveur, depuis combien de temps tu l'as et la version de Nero, ex : Néro 5.5.10.54 ?

14/03-2004 à 12:06jai nero 5 et je grave a 12x pas plus et mon graveur est un graveur intégré.

j'ai changer un paramètre parce qu'en fait c'était les divx qu'il voulais pas graver, l'audio il y avait pas de pb

je suis passé de track at once à disk at once et la ça a remarché

merci a tous a+

graver un cd
14/03-2004 à 13:10

track at once à disk at once

Track at once: Processus d'écriture utilisé lors de la création d'un CD à l'aide d'un graveur de CD. Il consiste à graver les différentes pistes les unes après les autres en intercalant des pauses d'une durée définie. Cette possibilité est essentielle pour la création de CD audio, car elle permet de séparer les différents titres au moyen de pauses d'une durée identique.
Disk at once: Mode d'écriture des graveurs de CD. Plusieurs pistes d'un CD sont écrites en une seule fois sur le CD enregistable. Cette méthode permet d'éviter les courtes pauses entre deux pistes. Elle est particulièrerment utile pour la création de CD audio. -------------image
Merci Lili 4270 ! [:o)] Encore un peu moins ignard (+) jusqu'où va t-on aller ?

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1