Problème d'impression

13/03-2004 à 14:11Bonjour,
Mon imprimante Epson Stylus color 460 fonctionne bien. Sauf quand je veux imprimer plusieurs pages d'affilée. Lorsque je lance une impression de plusieurs pages, j'ai tjrs très rapidement une impression incorrecte de la 4ème feuille, ou une impression qui se bloque après la 4ème ou 5ème feuille. Bref, je ne peux pas lancer l'impression de 10 ou 30 feuilles et partir tranquille.
De quoi peut venir ce pb ? Quelqu'1 a-t-il une solution ?
Merci et @ bientôt..

13/03-2004 à 14:31Bonjour Pazunhero image Amitiés du week-end....et des jours suivants [:o)]
D'après ce que tu nous dis, c'est ton imprimante qui n'a pas assez de mémoire [:(]
Si tu utilises des graphiques et surtout plusieurs polices de caractères pour mettre en forme.
Essaye de réduire le nombre de polices, ou augmente la capacité de ta mémoire vive.
Tiens, pendant que j'y suis:
Le meilleur technicien, soit-il sur Memo, ne saura te dépanner
si tu ne lui indiques pas ta configuration matérielle...?
Clique sur ce lien, réponds aux questions et valide . http://www.memoclic.com/membre/configuration.php
-----------------------------------------------image

Problème d'impression
13/03-2004 à 16:09vérifier si le spouler d'impression est coché dans les propriétés ?
démarrer / panneau de configuration / imprimantes et... / clic droit sur l'imprimante / propriétés / avancés

----------
image image

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)3 enregistrements / page 1/1