Good vibes

14/03-2004 à 16:30Hier soir il y avait le feu à St Etienne.
Tiken Jah fakoly a enflammé le palais des spectacles, un orchestre au grand complet un chanteur révolutionnaire au sens politique et humain qui ce donne à fond sur scène. En deuxième partie Dub Incorporation gagne vraiment à être connu j'espère pour eux qu'il perceront.
A souligner : l'intégralité des recettes est destinée à la construction d'écoles en Côte D' ivoire. (+)

----------
jah rastafari

14/03-2004 à 16:33il y a peu de temps que je connais tiken jah fakoly mais c'est génial j'ai acheter pas mal de cd (+) (+) (+)

----------
image VIVE LES DECIBELS! news site:http://norzic.fr.st
90km du mont st michel 80km de cherbourg et 70km de caen

Good vibes
14/03-2004 à 17:38tiken jah fakoly c' est trop bon ça fait un bail que j' avais plus entendus des zicos avec un message aussi puissament chanté ! moi j' adore !!

14/03-2004 à 18:32Le seul petit soucis, car ce n'est rien qu'un petit soucis, c'est que la ville de Saint-Etienne n'a pas voulu accompagné cette soirée, donc aucune parution dans les programmes de la salle et aucune communication concernant cet évènement... Dommage........ pour eux, ce matin j'ai lu qu'il y avait 4200 personnes rien que ça (!) Un pascal obispo (et ce n'est qu'un exemple) a fait 2000 tout juste avec toute la com. qui va autour. je me permet d'apporter une précision, la municipalité de sainté (c'est comme ca qu'on dit ici) est de droite. Synapse, qui est l'association qui c'est occupé du concert se démène pour faire bouger pas mal de choses. C'est dommage que ça ne colle pas avec les idées de nos "dirigeants". Je ne fait absolument pas de politique mais j'invite tout ces ministres à aller voir des concerts comme celui là. Et tant pis pour la bouffée d'oxygène. [;)]

----------
jah rastafari

14/03-2004 à 18:37désolée je ne connais pas ce chanteur, c'est quoi comme musique?

----------
bonne journée à tous

image

Good vibes
14/03-2004 à 18:47c'est du reggae mais du style qui percute bien avec des cuivres, des coeurs, et quels coeur! le chanteur est originaire de la côte d'ivoire. Si un jour tu a l'occase d'écouter prends 5 mn.

----------
jah rastafari

14/03-2004 à 18:50vi avec plaisir [;)]

----------
bonne journée à tous

image

Cette conversation est fermée

« Forum bistrot (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1