lecteur dvd virtuel

14/03-2004 à 17:22bonjour,

depuis quelque temps je me pose une question. (?)

Etant donné que je n'ai pas de lecteur dvd sur mon ordi, je me demande s'il nya pas pas possibilité de telecharger un lecteur dvd virtuel.

merci de me repondre [;)]

----------
Aidons nous mutuellement, la charge de nos maux en sera plus légère.

14/03-2004 à 17:42Non, il n'est pas possible d'avoir un lecteur dvd virtuel. Par contre, il existe des logiciels qui sont capables de lire des dvd sans avoir le lecteur. Mais pour lire ces dvd, il faut que les fichiers soient présent sur ton ordinateur: il n'y a que deux solutions.... soit tu rippes le dvd à l'aide de ton lecteur dvd pour avoir les fichiers sur ton disque dur (et çà, tu ne veux ou tu ne peux pas puisque t'as pas de lecteur), soit tu as téléchargé les fichiers sur le net et il te faut des mois pour avoir le fichier.

----------
Toujours le même

lecteur dvd virtuel
15/03-2004 à 01:20

Non, il n'est pas possible d'avoir un lecteur dvd virtuel. Par contre, il existe des logiciels qui sont capables de lire des dvd sans avoir le lecteur

oui mais c pas ça un lecteur de dvd virtuel un lecteur qui li des fichier vob sur le disque ou des image????? dans mon petit crâne c a ça que ça ressemble

----------
image
image
image

15/03-2004 à 01:33

téléchargé les fichiers sur le net et il te faut des mois pour avoir le fichier

tout dépend du type de connection

----------
image VIVE LES DECIBELS! news site:http://norzic.fr.st
90km du mont st michel 80km de cherbourg et 70km de caen

16/03-2004 à 14:33salut [:o]

ma connexion est adsl 128 k mais bientot j'aurai 512 k.
je suis décue [;(] des reponses mais vous n'y etes pour rien. tout ce qu'il me reste a faire, si j'ai bien compris, c'est de m'acheter un lecteur dvd. [:D]

merci d'avoir pris le temps de me repondre [;)]

----------
Aidons nous mutuellement, la charge de nos maux en sera plus légère.

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1