Pbm internet explorer

15/03-2004 à 12:06Sur certains sites les images ne s'affichent plus correctement, j'ai à la place la croix rouge sur fond. J'ai regardé dans les propriétés avancées l'affichage des images est bien séléctionné. J'ai essayer avec Power internet explorer de réassocier les différentes extension d'images cela ne marche pas.
Quand j'arrive sur un site j'ai souvent une seule image qui s'affiche les autres ne s'affichent pas. Par contre si je fais click bouton droit et afficher l'image, l'image apparait. Et comme il garde cette image dans l'historique dés que je reviens sur la même page j'ai une autre image en plus qui s'ouvre. Il faudait parfois que j'aille 10 fois sur la page si je veux avoir les dix images qui s'ouvrent !!!!
j'ai aussi essayer de télécharger opéra à la place d'internet explorer, le pbm reste le même.

je ne sais plus quoi faire si vous avez une solution ?

D'avance merci.

15/03-2004 à 12:24Bonjour Zuzun ! image Amitiés ! [:o)]

je ne sais plus quoi faire si vous avez une solution

Les photos au format JPG s'affichent mieux (+) Veiller à ce que le nom de ces photos ne soit pas trop long et ne comporte pas d'espace dans leur libellé. Bien sûr aussi, veiller à ce que les images ne soient pas trop lourdes. Memo par exemple refuse celles dépassant les 100 kg. Bonne journée ! [:o)] image

Pbm internet explorer
15/03-2004 à 13:21Merci de ta réponse riviera.beach

mes amitiés.

Mais mon Pbm je le encontre sur tous les sites sur lesquels je navique.
Et sur ces sites je ne peux pas interferer sur le nom ou la taille de l'image.

15/03-2004 à 14:23Bonjour,

Un tutorial ie , ici : users.skynet.be/Tenebres/

Mais va sur www.technicland.com et telecharges power ie6 super logiciel pour gerer IE. Avec notamment des cases a cocher pour reassocier les images.

Power IE6 est un utilitaire gratuit pour une utilisation personnelle, il est concu pour le dépannage, la réparation et l'optimisation d'Internet Explorer 6. De plus il vous permet d'avoir accès à des fonctions avancés de votre navigateur.
image

----------
Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction. Jean Yanne.
image

15/03-2004 à 14:40merci ténébre

j'ai déja essayer de réassocier les images avec power IE6 et cela ne marche pas j'ai toujours le même pbm.
Lorsque que je fais click bouton droit puis afficher l'image, les images s'affichent bien. Mail par contre elles ne s'affichent pas automatiquement au chargement de la page.
je sais pas ce qui ca passe cela marché bien avant.

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1