Erreur 718

15/03-2004 à 15:34Commencement de la crispation, ma connexion a Free c'est imposible.
Reponse: l'àccés reseau à distance n'est pas parvenu à établir la connexion.
Merci à tous Svp
Medusa. image image

----------
Les êtres ne sont isolés que parce qu' ils construisent de murs au lieu de construire de ponts. J.N.

• grolou
15/03-2004 à 15:52Bonjour, c'est ça ton erreur "718 : Erreur de délai en attendant une réponse valide du PPP homologue distant". Autrement dit leur serveur doit être encombré.

Erreur 718
22/03-2004 à 07:44Bonjour Grolou.
Non, non, je suis fatigue, énerve,crispée de voir toue ces erreurs, mon exaspération est grand avec l' ordi ,maintenant direction chez le réparateur. [:oZ]
Merci beacoup por tes conseils.

Medusa image image

----------
Les êtres ne sont isolés que parce qu' ils construisent de murs au lieu de construire de ponts. J.N.

01/04-2004 à 21:17 Bonjour Grolou:
Merci beaucoup pour tes conseils, mon ordi marche bien, maintenant que à passée quelques jours chez le réparateur, "beaucoup d' erreurs, quelques virus et pour le dessert le moden en panne se que faire que je ne arriée à me connecter a Free que 1 fois sur 10 et avec beaucoup du mal, et maintenant le bristrot à fermé, bon je faire de visiteuse dans des outres forums.
Merci
Medusa image image

----------

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1