deblocage??

16/03-2004 à 10:17juste une petite question est il possible de debloquer un portable orange en sfr? en ayant la puce faut il un code??

• grolou
16/03-2004 à 10:27Si c'est un portable acheté en douce ou tombé d'un camion , volé donc, tu n'auras pas la réponse ici.
Si tu veux changer de crémerie pour Bouygues ou Orange il faut demander à SFR de te le débloquer.
Si c'est que tu as oublié le code pin, il faut voir SFR.

deblocage??
16/03-2004 à 10:50Salut

juste une petite question est il possible de debloquer un portable orange en sfr? en ayant la puce faut il un code??

Oui il est possible de débloquer son portable gratuitement et quelques soit ton opérateur.Pour cela il suffit que tu ais un abonnement avec plus de 6 mois d'ancienneté et d'en faire la demande auprés du service clientéle de ton opérateur.
Tu doit juste leurs fournir ton numéro de client, le type de télephone et le numéro d'IMEI.
Pour connaitre ton numéro d'IMEI c'est simple tu tape *#06# et ton numéro s'affiche.
Une fois débloquer n'importe quelles puces fonctionneras sur ton téléphone.
A+

----------
image
Ne sous-estimez pas les petits adversaires : un lion se voit, pas un virus !

16/03-2004 à 11:09Il ne s'agit pas d'un portable tombé d'un camion comme tu dis grolou [:oZ] , je ne mange pas de ce pain là et si tout le monde faisait comme moi , le monde se porterai mieux !!!!. (+)
Merci pour ton aide Alakazam , je vais faire ce que tu dis , mais ça fait 3 mois que je l'ai acheté , il me faut donc patienter encore !!!.
Encore merci pour ton aide !!!!. [;)]

• grolou
16/03-2004 à 11:12

je ne mange pas de ce pain là

[:D] moi non plus, mais je disais ça pour quiconque, à part toi, lit le topic. Il faut bien envisager tous les cas de figure. Hélas puisque ç aexiste.
Et désolé si j'ai pu te froisser. [:)(]

deblocage??
16/03-2004 à 11:20Bein je reconnais que ça m'a peinée , mais si "c'était un tombé du camion " comme tu dis , je pense qu'on m'aurait donné la solution avec !!!!.
Excuses acceptées , désolée d'avoir répondu un peu méchamment !!!!. [;)]
Sans rancune !!!.

16/03-2004 à 11:38

Il ne s'agit pas d'un portable tombé d'un camion comme tu dis grolou , je ne mange pas de ce pain là et si tout le monde faisait comme moi , le monde se porterai mieux !!!!.
Merci pour ton aide Alakazam , je vais faire ce que tu dis , mais ça fait 3 mois que je l'ai acheté , il me faut donc patienter encore !!!.
Encore merci pour ton aide !!!!.

Encore trois petit mois à patienter [:D]

----------
image
Ne sous-estimez pas les petits adversaires : un lion se voit, pas un virus !

16/03-2004 à 11:44Bein oui c'est un cadeau de Noël !!!. [:)(]

deblocage??
17/03-2004 à 15:36Pouff ! Y sont dures cette année sur mémo [:D] Bye

• nathalie26260
31/03 à 11:12Bonjour,

Mon fils était abonné virgin mobil et avant de résiller l'abonnement on nous a fourni deux codes a entrer pour débloquer le mobile et le rendre utilisable par tout opérateur.

On a ces deux codes mais on ne connait pas la manipulation pour le faire.

doit-on taper sur # sur * et une fois que l'on a fait le numéro on valide avec koi ?

Le portable de mon fils est un motorola L6

Merci de votre aide

• arcenciel
31/03 à 12:00Bonjour,

Si ça peut vous aider , moi je change de portable tous les ans, mais avant la fin du contrat j'appelle de mon fixe un N° ( désolée de ne pas me souvenir lequel ), là je demande le déblocage de mon portable que je tiens dans la main , et ils me disent de suite quel manip. faire, en 2 minutes mon téléphone portable est débloqué, donc fonctionne avec la puce de tout opérateurs confondus.
Bonne journée!

deblocage??
  • prisca7
31/03 à 19:43Bonjour,moi je voudrais savoir comment débloquer gratuitement un mobicarte,existe t-il un mode opératoire pour ce cas merci.
J'ajoute que moi non plus se n'est pas un téléphone tombé du camion

• bipons
16/04 à 08:23Bonjour,

Je connais moi meme un systeme mais il est payant. J'ai débloqué 5 téléphones chez eux et j'ai jamais eu de probleme

je te laisse l'adresse www.deblocage-code.com

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)13 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !