Accélérateur de DL sans spy

17/03-2004 à 13:18Salut,

j'utilisais download accelerator mais il est plein de spywares. Je cherche un accélérateur de DL pas pour avoir optimiser forcément le vitesse de chargement mais plutot pour pouvoir arrêter et reprendre de chargements et pour éviter de perdre les données déjà téléchargées dans le cas d'un plantage de la connexion.

Quels sont les accélérateurs de chargement sans spy que vous me conseillez ??

@+

17/03-2004 à 13:19Salut

Je connais flashget mais je ne suis pas sur qu'il soit sans spy [°)]

----------
image

17/03-2004 à 15:37Tu as LeechGet 2004 qui est (+)
www.leechget.net/en/

----------
image
Ne sous-estimez pas les petits adversaires : un lion se voit, pas un virus !

17/03-2004 à 17:41Si tu es en adsl, un accélérateur de téléchargement n'est pas indispensable. Surtout si tu paramètres bien ta connexion windows et ton logiciel de navigation pour qu'il permette l'ouverture de plusieurs sessions simultanées sur une même IP.
Dans le cas d'Opera, un bon compromis est 8/16 voire 16/32 pour le nombre de connexions simultanées. En outre, Opera permet la reprise automatique du téléchargement en cas de coupure. C'est à la limite plus essentiel que l'utilisation d'un accélérateur.

L'intérêt de DAP est surtout de pouvoir rechercher sur plusieurs adresses IP différentes (sites miroirs) les fichiers à télécharger.
Enfin, je possède DAP (version professionnelle payante) et je n'ai pas noté que c'était un spyware. En tout cas, il fonctionne très bien même avec une liste host bloquant à fond toutes les adresses non sollicitées.

17/03-2004 à 17:42Salut,

Ben tu passes un coup de Spybot [:D]
Pis ya plus de spy dans DAP [;)]

----------
Sherlock Holmes

18/03-2004 à 09:58Merci à tous de vos réponses

reprise automatique du téléchargement en cas de coupure

c'est exactement pour ça que je cherche ce type de freware [:D] [:D]

Tu as LeechGet 2004 qui est

je vais l'essayer de suite (+)

Ben tu passes un coup de Spybot

oui mais après je suis pas sur qu'il continue à fonctionner [8(] [8(]

18/03-2004 à 10:14Si si, DAP fonctionne tjs après avoir passé Spy bot [:D]

----------
Sherlock Holmes

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !