17/03-2004 à 18:56bonsoir, je sais que pour vous cela doit etre facile, mais voila je ne sais pas comment faire pour télécharger ? doit on ouvrir un dossier dans window ? faut il fermer ces dossiers ou fichiers ? je compte acheter norton est il facile à installer?
merci de vos réponses
17/03-2004 à 19:15pour telecharger c'est trés facile tu as juste a cliquer sur le fichie que veux telecharger, aprés il te demanderas ou tu veux l'enregistrer et voila. si tu veux des anti virus va sur
www.telecharger.com il doit y en avoir des bons.
pour norton t'inquiète c'est facile a installer.
comment télécharger un anti virus ?17/03-2004 à 19:18tu cliques sur le lien de telechargement , tu enregistres comme te le demande la fenetre "enregistrer"
puis tu ouvres le dossier quant le téléchargement est terminé .
17/03-2004 à 19:28salut
n'oublie pas d'installer aussi un firewall
----------
(_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)
17/03-2004 à 19:32si elle est en adsl.....oui
comment télécharger un anti virus ?17/03-2004 à 19:32Pour debuter sous xp tu actives ton firewall , ensuite si tu achetes un atvirus prend le derniere version . je viens de racheter NORTON INTERNET SECURITY , antispam, firewall , antivirus inclus . Facile a installer et assez sur .
Par experience j'avais PANDA et il a laisser passer le ver Blaster.......pourtant mis a jour tous les jours alors exit PANDA et retour a NORTON .........