<MSN Messenger

17/03-2004 à 21:54Salut les ami(e)s,

Lorsque je me connecte à internet, msn messenger s'ouvre, et j'ai de suite une petite fenêtre en bas à droite, me disant : Vous êtes connecté à Messenger sur une autre ordinateur. Cliquez ici pour vous reconnecter.
Après avoir cliqué, il y a une autre petite fenêtre me disant : Vous avez été déconnecté de .NET Messenger Service car vous êtes déjà connecté ailleurs.
J'ai déjà désinstallé MSN Messenger et réinstallé, et malgré ça j'ai toujours ces avis.
Avez-vous une solution svp.
Merci d'avance

----------
lechim (Verviers)

18/03-2004 à 00:25Salut

En fait ton ordi se connecte d'abord avec windows messager et quand msn messager s'ouvre automatiquement il découvre que tu est déja conecté (certes avec windows et non pas msn mais avec ton passeport tu peux pas te connecter à 2 endroit en meme temps)

[:)(] [:)(]

----------
image

<MSN Messenger
18/03-2004 à 10:47Merci Dark pour ta réponse, mais que faut-il faire pour résoudre le problème ???
[8D]

----------
lechim (Verviers)

18/03-2004 à 10:52virer windows messenger, en passant par "ajout suppression de composant" dans la fenetre de desinstalation du programme du panneau de config, je suis clair la? [:D]

18/03-2004 à 11:09Merci Thegimly. Je l'ai viré et apparemment je n'ai plus le problème
(+) [8D]

----------
lechim (Verviers)

<MSN Messenger
18/03-2004 à 11:13tant mieux [;)]

18/03-2004 à 14:28Sorry les gars, je viens de réouvrir, et les messages réapparaissent (?) (?) (?)
Quoi faire (?)
[8D]

----------
lechim (Verviers)

18/03-2004 à 14:31j'ai ce problème seulement depuis 3-4 semaines. Pourtant je n'avais pas désinstallé Windows Messenger à ce moment là (?)
[8D]

----------
lechim (Verviers)

<MSN Messenger
18/03-2004 à 14:34T'aurais pas fait un windows update?
Tu as bien deux messenger dans le systray d'ouvert ou pas?

18/03-2004 à 14:41

systray

C'est quoi Thegimly (?) (?)
[8D]

----------
lechim (Verviers)

18/03-2004 à 23:23les petites icones à gauche de l'horloge tu en a sans doute une pour windows messager et l'autre pour msn non ?

----------
image

<MSN Messenger
19/03-2004 à 16:06Non Dark, je n'ai qu'une petite icône : MSN Messenger
mais j'ai bien fait un windows update ainse que messenger update
[8D]

----------
lechim (Verviers)

20/03-2004 à 10:28la je vois pas trop
Moi j'ai eu ce pb mais j'avais windows messager dans la liste de mes programmes qui s'ouvre automatiquement à l'ouverture
Donc la petite icone apparaissait en bas à droite
En supprimant windows messager de ma liste de démarrage via msconfig ou par reagcleaner je n'ai plus eu ce pb

----------
image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)13 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !