problème imprimante hp 930c

07/08-2001 à 01:42Bonjour,
J'utilisais l'imprimante avec un imac, une prise usb et ça fonctionnait correctement.
J'ai désormais un pc et une prise parallele et aucune impréssion n'est possible.
Est ce que quelqu'un a des tuyaux ?

----------
...mais je cherche

07/08-2001 à 01:56Bonsoir,

Je ne connais pas du tout les macs mais est-ce que ce serait pas une histoire de drivers (?) (?)

----------

07/08-2001 à 02:10En fait le mac je ne l'ai plus ; j'ai donc reconfiguré l'imprimante pour le pc avec une prise parallele, quand je vais dans les parametres de l'imprimante tout semble ok mais pas moyen d'imprimer quoique ce soit ! ?

----------
...mais je cherche

07/08-2001 à 02:11J'ai une hp 930c pc parallèle bref tout comme toi et ça marche très bien !Je vote également pour problème de drivers !
Bon aller 2:12, c'est pas l'heure d'aller au lit !Surtout que demain je me leve à 5h, je part en vacances !Oups je suis pas au bistro encore [°)]. Bon alors bonne chance et salut fredd2 ! [:D]

----------
˜šššš˜''°º^v^^v^-= SpectromS =-^v^^v^º°''˜šššš˜
Auvergnat de Paris

image

07/08-2001 à 02:14Arf ! Encore un message bouffer [;(]
Bon ta page test s'imprime ! Sinon ,les doc sont bien fait tu devrais t'en sortir non ?
(Aller cette fois c'est la bonne).Salut thie !

----------
˜šššš˜''°º^v^^v^-= SpectromS =-^v^^v^º°''˜šššš˜
Auvergnat de Paris

image

07/08-2001 à 08:29Essayes la procédure suivante:
>Parametres>Panneau de configuration>Système>Gestionaire de Périphériques>Imprimantes>Actualiser

07/08-2001 à 14:39merci pour vos réponses ; j'ai reinstallé l'imprimante et ça ne fonctionne toujours pas, voiçi le méssage qui est affiché :
"erreur d'écriture sur LPT1, erreur de delais d'impression"
les paramétres d'impression sont de 45 s. Dois je les augmenter ? Que voulez vous dire par problème de driver ?

----------
...mais je cherche

10/08-2001 à 00:35Ton imprimante est-elle correctement configurer dans le Bios en mode ECP ? J'ai la même imprimante sur port // et j'ai eu quelques problèmes.
Tu peux aussi mettre les pilotes à jour sur le site HP :
www.hp.com/cposupport/fr
A+

11/08-2001 à 11:20C'est bon je viens de mettre les drivers à jour et ça fonctionne !

----------
...mais je cherche

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)9 enregistrements / page 1/1