au féminin, immobilité....

« Forum bistrot (liste des messages)12

18/03-2004 à 13:10JE CONSCIENTISE MON IMMOBILITÉ

Un bon archer atteint la cible avant même d'avoir tiré.
Ch'Ao Pu-Che

Que faire quand nous avons la sensation d'être dans une impasse et de ne pas savoir comment nous en sortir? Nous pouvons nous considérer en point d'appui. nous savons que nous sommes arrivés au bout d'un voyage, c'est-à-dire que nous avions fait ce que nous avions à faire dans une situation donnée ou dans un lieu donné. Par contre, nous ne savons toujours pas dans quelle direction nous conduira la vie. Nous demeurons donc immobiles, mais en état d'alerte, de manière à capter le mouvement lorsqu'il se présentera à nous. Nous continuons de fonctionner en faisant attention à ce que l'immobilité ne se transforme pas en rigidité. Nous sommes toujours malléables, ouverts aux changements qui se présentent, et que nous attendons avec confiance.

Je me place mentalement en position de point d'appui dans toute situation qui me rend mal à l'aise.

Les changements surviendront si je les attends avec confiance.

18/03-2004 à 20:30tu doi te confier a kelkun
et ca ira mieu
ne soi pa triste [;(]

----------
kio67

18/03-2004 à 21:28 [:D]

----------
image
http://aquali.blogspot.com/

18/03-2004 à 21:41Tu es une grande philosophe, Obelixe, et tu me parais bien pessimiste. Pas facile de faire autrement dans notre environnement.

Dès que tu n'as plus de piste, que tu ne sais plus penser au futur, que tu ne fais plus de projets (même si tu les sais irréalisables) tu dois t'interroger.

Qu'il y a-t-il de changé dans ta vie ? As-tu échoué quelque part ? As-tu un événement qui est remonté à la surface ?

Sache que ta partie émotive est comme chez chacun, bien fragile. Reste bien attentive à ton comportement.

Je ne t'envoie pas chez un psy, rassure-toi, mais parfois, l'aide de ton entourage ne peut plus être utile. A ce moment, tu dois te confier à quelqu'un, sans attendre.

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

18/03-2004 à 23:19holalalalalalalalalala
restons simple

vous trouducuré pas les neurones ainsi
et quand on sait pas lire on lit pas ou
on évite de raconter des co heu des pitreries [;)]

18/03-2004 à 23:21au fait je sais pas si bien écrire
cette pensée je la partage
mais je n'en suis hélas pas l'auteur [°)]

18/03-2004 à 23:36Mais relis-la bien. Si tu te retrouve dans cette pensée, c'est que tu crains un peu l'avenir. Pour le reste, c'est vrai, j'ai parlé un peu beaucoup [:Z]

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

18/03-2004 à 23:37 [°)]

19/03-2004 à 01:19pas de pessimisme ladedans
on t'explique que lorsque tu deviens
indécis que tu sais par quelle attitude
prendre dans certaine situation et certainement
face au regard de l'autre des autres tu attends
ne pas trop se trouducuré l'esprit ce qui est
fait et fait laissons voir venir ya bien un élément qui
va venir tout remettre deker ou qui indiquera la
direction à prendre
faut pas tous "te transformer" en psy [;)]

19/03-2004 à 01:42kio par exemple

19/03-2004 à 08:57devant tant d'immobilité jevais me bouger
vendredi jour de grand ménage
donc pas, moins de bistro ca lui fera des
vacances [°)]
àplus

19/03-2004 à 09:04 Chez les Papous il y a des Papous papas et des Papous pas papas et des Papous à poux et des Papous pas à poux. Donc chez les Papous il y a des Papous papas à poux et des Papous papas pas à Poux et des Papous pas papas à poux et des Papous pas papas pas à poux.

19/03-2004 à 09:14c'est dommage qu'on ne puisse fumer un petard dans un bistrot ca me permettrai de comprendre ce que tu ecris obelixe [°)]

----------
http://kfreeflight.sf.net Main developer
A FlightGear GUI frontend designed for KDE users

19/03-2004 à 09:50Didier : je suis dans le même cas que toi ... je ne comprends rien ... et jusqu'à maintenant, je pensais que c'était moi qui était un peu trop ... enfin pas très futefute.
Obelixe et moi avons essayé d'échanger des idées sur le féminisme et le cas Cantat ... nous n'avons jamais réussi à nous rejoindre ... et pourtant, je suis certaine que nos idées ne sont pas si éloignées que cela.
Maintenant une petite question à Obelixe : pourquoi tous ces topics ouverts "au féminin" ??????

19/03-2004 à 10:59(déridez-vous) les papous c'est pour articuler
pour continuer au féminin,
c'est plus facile à retrouver (quoique),
parce que cela peutêtre à chaque fois un sujet différent
et permettre à celui qui ne veut pas lire de reconnaitre aussi
plus facilement
et dans quelques jours tous auront disparus
je profite de l'espace
pour l'humour aussi

Didon dîna, dit-on, du dos d'un dodu dindon, don dû d'un don, à qui Didon dit: Donne, donc, don, du dos d'un dindon dodu.

19/03-2004 à 13:48Si ces six saucissons-ci sont à six sous, à combien sont ces six saucissons-là

----------

19/03-2004 à 14:03J'ai vu six sots suçant six cent six saucisses, six en sauce et six cents sans sauce.
[:)(]

19/03-2004 à 14:43Si ces six cent six sangsues sont sans sucer son sang, ces six cent six sangsues sont sans succès.

19/03-2004 à 14:46Il était une fois,
Une marchande de foie,
Qui vendait du foie,
Dans la ville de Foix...
Elle se dit ma foi,
C'est la dernière fois,
Que je vends du foie,
Dans la ville de Foix.

----------
image
http://aquali.blogspot.com/

19/03-2004 à 14:58je connais foix faubourg de o toulouse

Saperli - Saprelotte
Le temps se détricote
Maille à l'envers, maille à languir
Le temps pelote
Mes souvenirs. [:D]

Cette conversation est fermée

« Forum bistrot (liste des messages)12

22 Enregistrements / Page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !