Ces cookies ?????

20/03-2004 à 15:08 bonjour à tous !! encore besoin d'un p'tit cours d'informatique !!!!!!!!! Puis-je supprimer tous ces cookies , qui emcombrent mon Disque Dur ? Je fais un peu de ménage , pour gagnée de l'espace. Oui de temps en temps ça peut faire du bien je pense. Merci de me dire si je le peux. !! Amicalement. Ah ! on en apprends des choses sur ce forum ;Merci mille fois. image Mimie 72

----------
MimieGM'.

20/03-2004 à 15:18bonjour
mais oui, delete, enlève tous ces cookies, je le fais régulièrement, à part celui de memoclic, et autres dont j'ai besoin - en tout 6 à peine, à toi de choisir
pour commencer supprime les tous ensuite tu choisiras
bonne chance

bonne fin de journée !!!

----------
image
Salutations chaleureuses
Ginger,Montréal,Canada
je délire..?..pas tant que cela...à peine

Ces cookies ?????
20/03-2004 à 15:25 Merci de m'avoir répondu si rapidement , Ginger. J'ai dejà fais de même pour tous les sites visités , ça ne parrait pas , mais ça fais un vide appréciable. amicamement. Mimie (+)

----------
MimieGM'.

20/03-2004 à 21:08Pour info: Il existe un très bon programme pour gérer les cookies:
Cookies manager
téléchargeable sut tous les bons sites.
ou bien IEcookiesView (Iecv) members.lycos.co.uk/nirsoft1/

----------
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.

20/03-2004 à 23:37bonjour
oui cybercorp en effet, super ce cookies manager, je l'ai depuis une couple de mois et je n'ai plus besoin de m'identifier sur les forums ou mes sites préférés qui demande identification, comme webshots.

c'est la première journée du printenmps. et ici à Momtréal - nous subissons une grosse tempête de neige, j'arrive de dehors et mes vêtements sont enneigés et mouillé.

Bonne fin de semaine quand même

image image image

----------
image
Salutations chaleureuses
Ginger,Montréal,Canada
je délire..?..pas tant que cela...à peine

Ces cookies ?????
21/03-2004 à 15:00Merci Cybercorp , je vais aller voir pour le télécharger. Pas de problèmes quelconques ?? Amicalement. Mimie72

pourginger , ici dans les pays de la Loire aussi il fait frais , mais avec un petit soleil. Donc mets toi au chaud !!!!!!! Bye;

----------
MimieGM'.

21/03-2004 à 15:10Voici une adresse pour cookies manager
telecharger.01net.com/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/10897.html

----------
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !