Erreur fatale 00 ( pilote status monitor 3 )

21/03-2004 à 10:34Bonjour à tous (es),
voici le libéllé exact ;
erreur fatale 00 à 0028 : f69DFE 18 dans le VXD WSIPX ( 01 ) +00000B78
ce message correspond probablement a l'impossibilité d'ouverture du pilote de l'imprimante, qui occasionne la quasi impossibilité d'imprimer.
J'ai "éssayé" de réparer via le vérificateur de fichiers, impossible car il me répond que Windows/precopy est vérouillé etc.
J'ai désinstallé/réinstallé le pilote de l'imprimante sans plus de succès.

J'ai les boules car je dois rendre un travail imprimé et ce dysfonctionnement tombe très mal.

Y a-t-il un docteur dans la salle qui pourrait m'aider ?

----------
le sage a deux langues , l'une pour le vrai , l'autre pour l'opportun . ( proverbe arabe )

21/03-2004 à 10:48bonjour
apparemement c'est pas le bon pilote, qu'el marque l'imprimante

21/03-2004 à 11:12

qu'el marque l'imprimante

je suppose qu'il s'agit de la marque ?
= Epson

----------
le sage a deux langues , l'une pour le vrai , l'autre pour l'opportun . ( proverbe arabe )

21/03-2004 à 11:33il faut que tu saches exactement la marque et le type d'imprimante c'est écris dessus l'imprimante, ensuite va sur le site du constructeur par ex: si c'est une epson c'est sur www.epson .fr, ensuite tu pourras télécharger le bon pilote, avec le type de la machine c'est important par exemple 580 480, et là tu te laisses quider c'est assez facile de télécharger le pilote, en principe ce sont des sites convials
bon courage

21/03-2004 à 11:43je te donne l'adresse d'espson support, car tu parles de sttus monitor c'est donc epson. http://www.epson.fr/support/pilotes/procedure2/comment2.shtml#telecha
tu trouveras à cette adresse comment installer un pilote pas à pas c'est ilusté d'images

21/03-2004 à 12:48J'avais aussi pensé à cette solution, bien que la version du pilote sur Cd d'origine devrait être suffisante, donc je l'ai fais sans succès [:oZ]

----------

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !