tele 2 adsl ??

21/03-2004 à 22:49salut voila 2 mois que je suis sur tele 2 adsl mais voila sa rame [:oZ] [:oZ] de plus ent plus ont dirait ine connection 56 k
j'ai telephonne au hotline de tele2 il m'ont dit que s'etait norton securite je l'eest supprime puis installe kaspersky mais le toujour le meme probleme de lenteur
si q'elle q'un a u le meme proble et a trouve une solution merci de me la faire parvenir (+)

----------
Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine ;la haine cessera avec l’amour

22/03-2004 à 15:41Bonjour,

Moi aussi je suis chez télé2 depuis 3 mois, et c'est vrai que ça rame, pourtant je viens de passer à 1024 pour essayer d'améliorer la vitesse mais là non plus, rien d'impressionnant.

Je ne sais pas d'où ça vient non plus. J'ai pourtant alléger mon ordinateur.

Merci à vous
Véra

tele 2 adsl ??
22/03-2004 à 23:30Bonsoir, chez Zebulon.fr il y a des outils pour "Booster votre ADSL" ça a l'air sérieu.

----------
La lumière engendre l'ombre, l'ombre vit de la lumière.

23/03-2004 à 10:47ver07 j'ai bien chercher mais sa vient de tele2 il sont surcharger
je pense que le mieux s'est alle voir ailleur salut (+)

----------
Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine ;la haine cessera avec l’amour

24/03-2004 à 13:58bonjour,
et moi je m'en doutais et c pkoi je préfère un pe plus cher et une connexion de qualité! norton!mdrrrrrrrrrrr! tele 2 debute en tant que fournisseur pffffffffffftttt!
mais bon faites comme vous voulez!
moi t pa l'premier que j'vois ki s'en plaint!
dites moi si j'me trompe lol mais moi tele 2 (-)

----------
CHristo celui qui vous souhaite la bienvenue sur perso.wanadoo.fr/ramana.monsite/

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1