jvc dr dx 25 e

23/03-2004 à 10:09salut a tous
je vien d acquerire ce camescope qui est tres bien mais en filmant en endroit sombre la qualite est pas top.
quelqu un peu me dire les reglage.
une autre petite question lors du transert du film par usb la qualite est vraiment pas terrible est ce que avec une carte d acquisition le transert par iee seras nettement meilleur
merci

23/03-2004 à 22:40Bonjour Rbelier! image [:o)]
Le camescope ne saurait trouver la lumière qui lui manque [:(] Tu peux toujours éclairer l'endroit où tu filmes à l'aide d'une torche, ou choisir un endroit mieux éclairé. Un diode doit d'ailleurs t'indiquer quand l'éclairage du champ est insuffisant.
D'après les tests de laboratoire d'un grand magasine, la meilleure carte d'acquisition
serait la Pinnacle Studio Deluxe V.7 499 euros.
Vient ensuite la Electronic-Design AV-Easy Plus, nettement moins cher, à 227 euros.
Ceci n'est qu'une simple indication... Il y en a 8 autres derrière.
------------------------------------------------image

jvc dr dx 25 e
23/03-2004 à 23:29

transert du film par usb la qualite est vraiment pas terrible

Bonsoir,
La qualité de tes films n'est en aucun cas liée à la vitesse de transfert de ton camescope vers ton pc.
D'ailleurs, cela m'étonne que ton camescope soit branché au port USB car en général, c'est souvent par le port fireware que l'on relie le pc à son camescope.

----------
Toujours le même

24/03-2004 à 14:57salut
oui je pense m acheter la pinacledv 7 a 100 euros.
le jvc en question marche pas tres bien sans beaucoup de luminosite
parcontre tres belle qualite d image en exterieur.
je peu transfere des film par port usb je pense que c plutot pour envoyer des video sur internet.
g une prise firewire mais comme g pas de carte d acquisition .
c ptetre pour ça que la qualite d image est pas top

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1