Visioconférence à plusieurs

23/03-2004 à 13:44Salut tout le monde,je vais poser une question que j'avais posé sur le forum bistrot mais comme il est fermé [:o] , je n'ai plus les réponses [;(] [;(] .
Je cherche un logiciel permettant de faire des visio à plusieurs en meme temps. On m'avais parlé de CUseeme mais il semblerait qu'il n'est pas tres fiable (-) .
Ensuite sur l'autre forum, quelqu'un m'avait donné un lien pour Ivisit mais comme le bistrot est fermé, ben je n'ai plus ce lien image !!
Alors si quelqu'un connait un logiciel sympa image .
Merci d'avance [:Z]

23/03-2004 à 18:30peut etre tout simplement Msn ?

----------
www.myspace.com/tibidi

Tu veux un calin ?

23/03-2004 à 20:04resalut
alors ce n'est pas encore fait????? pas grave
vas sur ce lien et tu prend le forum et l'aide a l'inscription
www.chez.com/ivisit/ivforum2.html
amuse toi bien car une fois que l'on connait c'est un delire
salut

----------
je sais tout, donc je sais rien.

24/03-2004 à 12:41Un merci, une reponse, ça tuerais quelqu'un cedriclry ?

----------
www.myspace.com/tibidi

Tu veux un calin ?

24/03-2004 à 13:26Ecxuse moi lekancre de ne pas répondre dans les 10 minutes mais je ne suis pas en continue sur mon pc et parfois la nuit je dors, et d'autres fois je travaille!!

Alors pour ce qui est du merci: Merci une fois de plus à chose car oui je n'avais pas encore eu le temps de le faire [;)] .
Pour ton info lekancre msn permet de faire des visioconférence mais avec une seule personne à la fois, mais merci quand meme de ta participation.

24/03-2004 à 13:47oké

Jete un coup d'oeil ici :
telecharger.01net.com/Total.php?searchstring=video+conference&system=windows

----------
www.myspace.com/tibidi

Tu veux un calin ?

24/03-2004 à 23:05ok merci beaucoup lekancre [:D] , je vais essayé de voir ça rapidement

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1