Montages photo

24/03-2004 à 00:17Bonjour,

Je recherche quelques conseils pour faire un photo-montage simple (?) (?) cad découper des visages depuis une source et les recoller sur une autre photo. Inutile de signaler que c'est pour faire une petite blague gentille, et que j'ai le temps de m'entraîner un peu.

Mais quelques conseils de départ m'aideraient beaucoup.

Merci

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

24/03-2004 à 00:29C'est plus difficile à expliquer qu'à faire... [:D] tu peux t'amuser très très longtemps [8D]

bon... ya toujours le truc des ciseaux [:o)] ou bien photoshop (+)

----------
imageOn est responsable de ceux qu'on apprivoise. St-Ex

Montages photo
24/03-2004 à 03:30à ton âge encore faire des blagues "gamin va" [:D]

----------
image image

24/03-2004 à 15:58Une blague, oui ... mais c'est pour un mariage. Ca devient tellement rare [:D] que cela vaut la peine de chercher un peu d'originalité image image

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

24/03-2004 à 17:18perso , jutilise microsoft photo pro 9 et il est assez exceptionnel!
je te le conseille surtout quil est dune simplicite enfantine!

----------
l'informatique est comme le savoir, plus on en apprend et plus on se rend compte que l'on ne sait rien

Montages photo
24/03-2004 à 17:22Quelque chose dans ce genre là ???? Inutile de te dire que le barbu c'est ma bobine !!
image

----------
image image http://www.f1passion.fr

24/03-2004 à 17:24Bjr , qq logiciels ici : www.memoclic.com/forum/lire.php?f=1&i=189715¶m_mc=latence

mais aussi : www.photofiltre.com/

----------
Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction. Jean Yanne.
image

24/03-2004 à 17:24Pardon ! J'ai oublié de preciser que c'est fait avec Adobe Photo , un log qu'on ne trouve plus chez Adobe , et que j'ai eu avec le matos !!

----------
image image http://www.f1passion.fr

Montages photo
24/03-2004 à 18:15

Inutile de te dire que le barbu c'est ma bobine

C'est bien dommage pour toi que ce ne soit pas du live - je dis cela à cause de la magnifique carrosserie en face de toi [:D] [:D]

----------

24/03-2004 à 18:18

Inutile de te dire que le barbu c'est ma bobine

qu'est ce que tu fais avec ma petie amie "la brune" [:D]

----------
image image

24/03-2004 à 19:59un petit truc simple: utiliser le pinceau à cloner ( paint shop pro, ulead, photoshop.....)

charger les deux photos, faire en sorte qu' elles soient à la même échelle

créer une nouvelle image vide assez grande pour pouvoir y copier/ coller les deux photos en totalité ou simplement la zone de la seconde utilisée pour le montage

réaliser le clonage

recadrer la photo pour ne garder que le montage désiré

mettre la photo dans ce post pour que l'on en profite aussi [;)]
---------------------------------------
image

----------
http://www.geocities.com/recreaction

Montages photo
25/03-2004 à 12:50Merci pour tous vos conseils - je suis débutant en la matière, mais je m'y lance (+)

qu'est ce que tu fais avec ma petie amie "la brune"

Ouf, j'ai eu peur que ce soit la blonde - mais là, je vais relancer une polémique digne du bistrot [:oZ] [:oZ]

----------

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !