Démarrage du PC très lent

24/03-2004 à 21:01Bjr,
J'ai formaté mon PC (Windows XP familiale). Il est désormais beaucoup plus rapide au fonctionnement mais au démarrage rien n'a changé....A l'allumage, j'ai quelques lignes sur l'ecran noir jusqte au moment du test memory..puis plus rien se passe pendant 3 minutes...puis l'ecran noir se charge un peu avec un tableau et ensuite un autre ecran noir sans rien ecrit pendant 2 minutes.... et ensuite ENFIN le demarrage de windows commence....On m'a dit que cela venait certainement du BIOS... mais je n'ose pas y aller sans des infos précsies...

Merci

24/03-2004 à 21:04Honnêtement, je ne crois pas, pour le BIOS. Il y a énormément de possibilité, notamment un logiciel que tu lan ces involontairement au démarrage. Par mi toutes ces pistes, tu as ça :

http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm#45

Démarrage du PC très lent
24/03-2004 à 21:41Ok je vais voi deja avec cela... mais si vosu evez d'autre idées n'hésitez pas

24/03-2004 à 23:22Bjr , telecharges et utilises " bootvis " qui est la solution pour les demarrages penibles

----------
Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction. Jean Yanne.
image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !