interent rame

25/03-2004 à 20:48bonsoir a tous
si quelqu'un pouvez me dire pourquoi apres quelques minutes de connection sur le net celui ci ce met a ramer , mettre plus de cinq minute pour ouvrir une page avec du 512ko !! il lui arrive meme de ne pas trouver un cite . nota , j'ai deja effacé les cookis et vider l'historique . que puis-je faire
merci et bonne soirée
@ +++

26/03-2004 à 04:45Salut dansounet [;)]
Passe un coup d'antivirus en ligne, du style www.secuser.com
Peut-être va-t-il te détecter une m... qui pourrais ralentir ta connexion...

----------
Asus M2N32 WS Pro
AMD Athlon 64x2 Dual Core 6400+ (3.21 GHz)
GeForce 8800 GTS 840 Mb
Mémoire Corsair 2G

interent rame
26/03-2004 à 08:34qu'est qu'on te dit exactement quand la page ne s'ouvre pas?

et il y a aussi le fait que certains serveur sont très longs a s'ouvrir comme aceboard et là il faut vraiment s'armer de patience meme avec une connexion à 512

----------
bonne journée à tous

image

27/03-2004 à 00:04merci bellone & linf
pas de virus mais par secuser mais mcafee m'a trouvé 4 fichiers "potentielement indesirable " mais vu les noms je n'ose pas les supprimer ;
c:\oemcust\tools\win\pskill.exe
c:\systeme volume informationt\_restore{..............}-\rp1\a00000053.exe
c:\windows\restore.ins
c:\windows\systeme\restor.ins
avec pour tous les 4 comme informations d'analyse : "nom du programme :pskill
que dois-je faire pour ces trucs
pour repondre à bellone , le soucis est qu'au debut de ma connexion , les ouvertures sont casiment instantanées puis je ne sais pourquoi , meme pour venir sur memo la connexion va bien metrre 5 minute pour finir par ne pas me trouver la page et en mettant la page abituelement en blanc et me disant que soit le serveur est indisponible , que je dois faire "connecteur reseau" que la liaison snd (un truc comme cela)dans windows explorer ne fonction pas!!!
ce qui m'amene a vous demander s'il existe un moyen fiable de tester sa connexion internet ??
merci de partager votre savoir
bonne nuit
@ +++

27/03-2004 à 18:36 [:Z] le plus simple c'est d'arrêter et ensuite redémarrer l'ordinateur

il n'y aura plus de problème

interent rame
27/03-2004 à 19:40merci danpouliquen
mais si je m'amuse a faire cela je vais redemarer mon pc toute les demi-heures
j'ao tenté de télécharger un gratuit de 3.06 mo , celui ci est parti sur les chapeaux de roue à prés de 60ko/s mais vers 50 % de partie chargé il c'est mis à ramer pour finir par s'arreter ?????????
merci
@ ++++

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !