page de démarrage

26/03-2004 à 13:22Bonjour

Ma page de démarrage a changé, j'avais MSN et maintenant j'ai SEARCHNUGGET.COM que je n'ai jamais programmé. Quand je vais dans Option Internet et ensuite Général... rien à faire... je ne peux rien changer

merci [;(]

26/03-2004 à 14:46c'est quoi "rien changer" dans général ?
clic sur "par défaut" tout en haut pour voir
et puis essayer un peu tout dans les options internet.... [;)]

page de démarrage
26/03-2004 à 15:11Bonjour

les 3 choix sont comme effacé je ne peux pas cliquer dessus

[:o]

26/03-2004 à 17:43Salut Francelynn
Essaie un programme tel que ad-aware, il est fréquent qu'ensuite tout redevienne normal.
[:o]

----------
La tendresse, c'est comme l'argent, on peut en avoir assez, mais jamais trop.

26/03-2004 à 18:35Pour info certaines pages de démarrage se réinstallent automatiquement et il est quasiment impossible de les désinstaller, même en modifiant la base de registre : cela m'est arrivé. depuis j'ai solutionné en installant MyIE2 : plus de pub ou de cochonneries de ce genre!!

http://www.ldfa.firstream.net/html_fr/home.htm

Pour info

----------
"Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit"

page de démarrage
05/12-2004 à 09:34Bonjour,
Searchnugget s'est également installé sur mon PC et ad-aware n'a pu le supprimer.Par contre, j'ai pu le neutraliser en allant dans "option internet" et en tapant l'adresse de ma page de démarrage habituelle dans "général", "page de démarrage", "page par défaut", pour moi c'est free. Searchnugget a ainsi disparu.
Essaie cette méthode, je pense que ça devrait marcher! Bon courage.

----------
ariel

05/12-2004 à 14:08Bonjour Ariel

merci de ton information, mais ce problème est réglé... tu as répondu à un vieux message ce problème a été corrigé par tes copains

merci encore

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !