messagerie de yahoo

27/03-2004 à 11:51Bonjour a tous
J ai une adresse email de chez yahoo..et depuis quelques jours, j ai des problemes pour envoyer des messages qui me reviennent (aléatoire des fois ça fonctionne d autres non...) ou alors pour envoyer un messge la personne ne le recoit que le lendemain...
Je me suis envoyé un message (quelle drole d idée) que je ne recois pas...le lendemain, j ai un message de yahoo pour me dire qu il n a pas réussi a envoyer ce message.... [:o]
connected to 64.156.215.6 but connection died. (#4.4.2)
I'm not going to try again; this message has been in the queue too long.
une autre explication de yahoo qui me dit
Received: from unknown (HELO yop) (bcitron2004@81.84.23.77 with login)

et derniere question...pourquoi dans la ligne du dessus il me donne mon login (bcitron2004@.....et ce qui ressemble a une adresse ip ?...plutot que de mettre yahoo.fr...pfiouuu je ne comprends plus rien
Pensant au début a un virus j ai regardé sur secuser.com...que je suis propre !
Si quelqu un a une aide...c est trop cool

----------
Mister Titi

27/03-2004 à 16:56Tu as trois possibilités , soit tu vas consulter tes mails sur le site de Yahoo soit tu les rapatries avec ton logiciel de courrier soit tu les rediriges vers une autre adresse .

Pour les rapatrier sur ton logiciel de courrier tu dois en premier :
Activer les renvois pop dans ta boite yahoo ( voir les options )

image

ensuite paramettrer ton logiciel

courrier entrant : pop.mail.yahoo.fr
courrier sortant : soit le smtp de ton FAI soit smtp.mail.yahoo.fr

----------
image

messagerie de yahoo
27/03-2004 à 18:32le plus simple c'est de ne pas se servir de yahoo pour envoyer et recevoir des messages cela ne fonctionne jamais

27/03-2004 à 20:37Merci de vos réponses...mais...
Bien évidemment tout est bien configuré puisque tout marchait auparavant (que ce soit avec Foxmail ou avec outlook qui rappatrie le courrier sur le site de Yahoo
Par contre, c est le temps de latence que je trouve bizarre !!

Pour Danpouliquen..faut pas etre pessimiste, le site de yahoo pour récupérer fonctionne correctement....ce qui ne marche pas actuellement (enfin une fois sur deux...c est le rappatriement !!...donc rien a voir !
Et je n ai pas d autre choix puisque je n ai qu une adresse email....et c est une adresse de yahoo.... [°)]

----------
Mister Titi

28/03-2004 à 12:08Ton probleme est curieux car perso j'ai plusieurs adresses sur Yahoo , une que j'utilise comme une adresse normale de FAI et les autres que je redirige automatiquement vers l'adresse de mon compte de mon FAI et je n'a constaté aucun pb [°)]

----------
image

messagerie de yahoo
28/03-2004 à 12:12Bahhh en ce qui me concerne..je redirige depuis bien longtemps aussi...et je n ai jamais eu de probleme....je pensais que c était yahoo serveur qui avait des problemes dernierement (problemes occasionnés par les derniers virus..) mais je ne vois aucune information ou ils parlent de ça

----------
Mister Titi

28/03-2004 à 14:48Autre service mail qui a l'air pas mal : http://www.laposte.net

Et mon favori: http://www.altern.org/mail

----------
Mon site a déménagé! http://simonpca.net

28/03-2004 à 18:38désolé mais pour moi les mieux sont : wanadoo et aol

j'ai tout essayé la poste yahoo etc....... il y a toujours des problèmes un jour c'est une chose ...........................
cela ne fonctionne pas normalement
alors plutôt que de vous embeter et vous prendre la tête pour rien du tout vous adresser vos messages soit de wanadoo ou d'aol il n'y a jamais de problème
c'est très bien et c'est mieux que la poste yahoo ou outlook - faites le test avec la poste yahoo ou outlook vous vous apercevrez qu'il y a toujours des problèmes

messagerie de yahoo
28/03-2004 à 18:53Aiiiie aiiiie aiiieee mes zamis vous mélangez tout quand même !! [°)]

Aol est une grosse daube en dehors du fait que ce sont des fouineurs et qui poussent a la dellation pour pas mal de choses...moi, je trouve leur services plutot limités..
Maintenant, Wanadoo ?...ksssssss...un service qui a essayé par tous les moyens a conserver le monopole des lignes et qui ne sait pas garder les clients....(sauf quand ils se barrent où ils te rappellent !!!)
Faut pas oublier un détail non moins négligeant pour remettre les pendules a l heure
pour avoir une adresse : 1 Aol et Wanadoo sont tres cher !!
Deuz la poste ou yahoo sont gratuits !!! (c est pas négligeable !!)
J ai tout essayé aussi j ai eu des merdes avec le serveur de wanadoo quand il était encombré ou assiegé mais l inscription n est pas donnée

Et de troiz..tu fais quoi quand tu te barres a l étranger (comme moi...) pour avoir une adresse qui soit toujours la même ?....hmmmm que je vais payer wanadoo au portugal ?...ça n existe pas ici !
Mais depuis toujours, j avais aussi une adresse yahoo et bigfoot...et quand tu les configures a partir de Outlook...avec le pop3 et le smtp...tu recois tout chez toi facile et sans probleme !! mais c est gratuit !!
Car il faut faire attention, quand tu prends une inscription et que tu balances ton adresse a 400 personnes...si tu récris trois mois apres pour changer d adresse etc...ça fait pas toujours sérieux (enfin pas dans mon domaine en tous cas...)
je me suis inscrits a wanadoo...ils sont chers pour ce qu ils donnent, et j aime pas que mon adresse courriel dépende d un fournisseur d acces...
Maintenant je peux changer comme je veux...avoir d autres adresses..mais la principale n a pas changée depuis des années....(et c est la premiere fois que j ai un probleme de récupération de message mais d apres ce qu on m a répondu c est leur serveur qui aurait été attaqué !...(et quels sont les serveurs qui ne le sont pas ?...)

Allez, je choisis la gratuité !!! [:D] ...et Aol ?...pour le prix ?...pfff ils plaisantent non ?
Et encore une fois...maintenant que je suis au portugal ?...ici ils n ont pas d opérateur aol !! et c est tant mieux
Bonne journée a tous

----------
Mister Titi

28/03-2004 à 18:54J avais oublié

La poste...c est pas mal non plus... (+)
et tu recois tout itou a travers outlook

----------
Mister Titi

28/03-2004 à 19:21 [8D] cool cool on garde son sang froid pas la peine d'en faire tout un plat

messagerie de yahoo
28/03-2004 à 20:18hooooo...attention [:o)] ...bien sur que oui on garde son sang froid....tout ceci n est que discussion et pour moi, il est important aussi d avoir celui des autres...
Il n y a AUCUNe animosité dans mes propos...et je remercie encore tous ceux qui participent sur ce site...loin de moi de vouloir être sang chaud !!
Amitié a danpouliquen et a tous les autres ! ce site permet d échanger nos idées
(+) [8D] [;)] (+) (+)

----------
Mister Titi

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !