28/03-2004 à 18:53Aiiiie aiiiie aiiieee mes zamis vous mélangez tout quand même !! [°)]
Aol est une grosse daube en dehors du fait que ce sont des fouineurs et qui poussent a la dellation pour pas mal de choses...moi, je trouve leur services plutot limités..
Maintenant, Wanadoo ?...ksssssss...un service qui a essayé par tous les moyens a conserver le monopole des lignes et qui ne sait pas garder les clients....(sauf quand ils se barrent où ils te rappellent !!!)
Faut pas oublier un détail non moins négligeant pour remettre les pendules a l heure
pour avoir une adresse : 1 Aol et Wanadoo sont tres cher !!
Deuz la poste ou yahoo sont gratuits !!! (c est pas négligeable !!)
J ai tout essayé aussi j ai eu des merdes avec le serveur de wanadoo quand il était encombré ou assiegé mais l inscription n est pas donnée
Et de troiz..tu fais quoi quand tu te barres a l étranger (comme moi...) pour avoir une adresse qui soit toujours la même ?....hmmmm que je vais payer wanadoo au portugal ?...ça n existe pas ici !
Mais depuis toujours, j avais aussi une adresse yahoo et bigfoot...et quand tu les configures a partir de Outlook...avec le pop3 et le smtp...tu recois tout chez toi facile et sans probleme !! mais c est gratuit !!
Car il faut faire attention, quand tu prends une inscription et que tu balances ton adresse a 400 personnes...si tu récris trois mois apres pour changer d adresse etc...ça fait pas toujours sérieux (enfin pas dans mon domaine en tous cas...)
je me suis inscrits a wanadoo...ils sont chers pour ce qu ils donnent, et j aime pas que mon adresse courriel dépende d un fournisseur d acces...
Maintenant je peux changer comme je veux...avoir d autres adresses..mais la principale n a pas changée depuis des années....(et c est la premiere fois que j ai un probleme de récupération de message mais d apres ce qu on m a répondu c est leur serveur qui aurait été attaqué !...(et quels sont les serveurs qui ne le sont pas ?...)
Allez, je choisis la gratuité !!!
![[:D]](/medias/forum/images/smileys/4.gif)
...et Aol ?...pour le prix ?...pfff ils plaisantent non ?
Et encore une fois...maintenant que je suis au portugal ?...ici ils n ont pas d opérateur aol !! et c est tant mieux
Bonne journée a tous
----------
Mister Titi