virus

« Forum technique (liste des messages)12

27/03-2004 à 18:29comment vous faites pour être infecté de virus

moi je n'ai aucun problème et je n'ai aucun anti virus

il faudra m'expliquer [:)(]

27/03-2004 à 18:41T'inquiet ! Tout arrive a qui sait attendre !! [:D] [:D] [:D] [:D] [:D] [:D]

----------
image image http://www.f1passion.fr

virus
27/03-2004 à 18:43mais non tout ça c'est des blagues

j'ai internet depuis des années je n'ai aucun anti virus et je n'ai aucun problème

27/03-2004 à 19:53si vraiment tu te sens seul sans virus on peut te dépanner , y'a bien quelqu'un ici qui vient d'en avoir un , non ? [:D]

27/03-2004 à 21:49bjr,

on n' eternue pas toujours quand on a un virus, parfois il se reveille et on est mort directement.........

----------
Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction. Jean Yanne.
image

virus
27/03-2004 à 21:53merci je ne me sens pas seul
mais j'en ai pas c'est tout
comment vous faites pour être tous infectés
ma parole vous vous êtes donnés le mot non

ah pour la suite pas besoin de faire des verts

vous en avez assez non [:o)]

27/03-2004 à 23:23La première cause de virus, c'est ton adresse e-mail qui se promène dans des endroits où ils ne devraient pas être (p ex si tu as un site, avec ton adresse pour te contacter).
A ce moment, ton adresse se multiplie quasi à l'infini, et tu reçois des spams ciblés, bourrés de petites ingéniosités, qui ne sont pas là pour optimiser ton PC [:D]

Ceci dit, pas de panique, un peu de prudence, un soupçon de paranoïa, et les cas mortels sont rares (+)

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

28/03-2004 à 07:39je ne suis pas parano
moi aucun risque je n'en reçois jamais pourtant j'ai un site et je suis sur internet depuis des années

alors qui est parano

pas moi [:D]

virus
28/03-2004 à 10:05

A ce moment, ton adresse se multiplie quasi à l'infini,

en particulier lorsque tu as eu l'imprudence de la communiquer à UNE personne, une seule, qui se croit obligée de t'inclure dan sa liste de publipostage, alors que tu ne lui as rien demandé, sans avoir la courtoisie, à défaut de souci de sécurité, de le faire en copie cachée (cc)....et, surtout de ne pas le faire du tout .... image [:oZ]

----------
image
http://aquali.blogspot.com/

28/03-2004 à 18:42mais non tu rigoles c'est de la parano

tout ceci est une pure invention

plus t'installes d'anti virus plus tu as des virus

le plus simple quand vous recevez des emails de personnes que vous ne connaissez pas vous ne les ouvrez pas c'est tout - vous les supprimer directement

voilà c'est tout simple pas besoin d'anti virus de reformatage tout ça ce sont des blagues [:o)]

28/03-2004 à 18:51tu es venu pour nous dire que nous sommes tous des cloches ?
Merci, on a compris
Bonjour chez toi...

----------
image

virus
28/03-2004 à 19:17mais non

mais il faut faire attention en general ce sont des canulars les virus c'est tout

[:Z]

28/03-2004 à 19:19Heureusement qu tu nous dis tout ça.
On ne s'en saurait jamais douté
Merci

----------
image

28/03-2004 à 19:22 [8D] cool cool

virus
28/03-2004 à 19:27Mais une certaine méfiance est quand même nécessaire. Chez moi, je connais bien mon matériel, je ne reçoit quasi aucun virus.

Mais je m'occupe de l'informatique d'une ASBL, et là, l'ordinateur a été infecté une fois par un virus, par la faute d'Outlook que je ne connaissais pas bien.

Il a fallu reformater tout le disque, et tout réinstaller. [:oZ]

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

28/03-2004 à 19:30Par ailleurs, il faut se méfier comme la peste des programmes téléchargés par P2P, des cracks provenant des sites pirates, et de la navigation sur certains sites dits 'spéciaux' [°)] [°)]

----------

28/03-2004 à 19:30mais seventies, on vient de te dire que les virus sont uniquement des canulars..... [:D]

----------
image

virus
28/03-2004 à 20:49Ben, oui c' est des canulars, ca sert juste a faire vendre les fabricants d' antivirus, et a traiter windows de passoire a pirates. si tu veux danpouligen je t' enverrai quelques canulars que j' ai en reserve, ca te permettra de passer quelques heures a pester devant ton ecran en te demandant ou on bien pu passer tes precieux documents. je dois aussi avoir un CIH/Tchernobyl , si tu as envie d' une nouvelle carte mere je te l' envoies quand tu veux. [:D] [:D] [:D]

----------
image

28/03-2004 à 20:50solutions.journaldunet.com/0108/010828_faqvirus.shtml

----------
image

28/03-2004 à 23:27Cela me rappelle les bons vieux TRS80 [:D] [:D] [:D]
Pour ceux qui ont connu ces dinosaures, il faut savoir que la fréquence de balayage du moniteur était pilotée par logiciel.

Il pouvait donc arriver, suite à un plantage grave, que cette fréquence soit modifiée, avec comme conséquence presqu'immédiate la destruction du moniteur.

Heureusement, pas de virus à cette époque - il y avait d'ailleurs pas besoin d'eux pour avoir des problèmes [:D] [:D] [:D]

----------

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12

28 Enregistrements / Page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !