autocad lt

27/03-2004 à 21:16je voudrait savoir comment faire passer un graphique scanner et le mettre sur autocad pour le retravailler

Merci d'avance.

@+

27/03-2004 à 23:00salut Yans
tu veux passer d'1 .pdf à autocad ?
je suis pas sur que ça soit possible
mais j'en saurais plus demain ou mardi
si tu peux patienter [:D]

----------
(_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)

autocad lt
28/03-2004 à 14:50bonjour yans,
il faut le scanner avec une extension de fichier compatible avec autocad ( jpg ça doit aller
l' importer dans autocad, puis pour pouvoir le retravailler il faut le vectoriser
c'est à dire le redessiner(comme si tu voulais décalquer ton graphique à la main avec un papier calque)
donc au moins deux calques différents, un pour ton dessin original, et un autre calque ou plusieurs autres pour la vectorisation.
donc plus le graphique est dense plus la tâche est ardue, je te souhaite bien du courage
@+
---------------------------------------
image

----------
http://www.geocities.com/recreaction

28/03-2004 à 20:50salut

bon avec autocad 97 c'est pas possible
pour une version plus récente faudra attendre mardi

@+

----------
(_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)

03/04-2004 à 10:36dsl
j'ai pas de solution

----------
(_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)

autocad lt
03/04-2004 à 13:36en faite lorsque je numerise le graphique, le fichier a une extention .jpg et apparament autocad lt importe que des .wmf.

que doit je faire.

Merci d'avance.

@+

03/04-2004 à 14:27je suis étonné car j' ai scanné un plan il y a quelques mois en format jpg et je l'ai chargé a vec alt pour le vectoriser c'est donc possible car je ne suis pas magicien [;)] mais comme actuellement je l' ai zappé de mon disque dur je ne puis t' indiquer la manoeuvre à suivre [8(] mais c'est faisable.
tu peux aussi essayer en convertissant ton jpg en wmf ou si tu peux en dxf
à tout hazard peut être copier le jpg dans le presse papier puis le coller dans alt
@+
---------------------------------------
image

----------
http://www.geocities.com/recreaction

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !