Antivirus gratuit AVG

28/03-2004 à 11:56bonjour
j'ai installe AVG Free et n'arrive pas a comprendre si:
il y a une mise a jour automatique au moment ou je me connecte
OU si je dois cliquer a chaque fois sur update???
Qui l'a et qui peut me renseigner?
Le service technique refuse de renseigner pour la version free. Ou qqun at-il un meilleurs gratuit a me conseiller.
Merci par avance a tous.

28/03-2004 à 12:00une fois l'AVG installé tu l'ouvres et trouve :
boîte dialogue : AVG control Center
onglet : Update Manager
touche : Update now
tu "now" tout de suite puis tu règles la fréquence à laquelle tu voudras te mettre à jour.

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

Antivirus gratuit AVG
28/03-2004 à 12:07oui mais je voudrais qu'il se mette a jour au moment ou je me connecte (je ne me connecte pas a chaque fois a la meme heure.) automatiquement...Est ce possible?

28/03-2004 à 13:32où tu te connectes... au web ? ou à l'AVG ?
si c'est au web, tu fais ta mise à jour d'abord... après tu la charge.... après tu la fais tourner... et après tu te mets à faire ce que tu veux...
je pense pas qu'on puisse faire autrement.

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

28/03-2004 à 13:38dans son cas c'est ta solution, cet1pec, qu'il faut qu'il aplique et il y en a pas d'autres (+)

----------
image VIVE LES DECIBELS! news site:http://norzic.fr.st
90km du mont st michel 80km de cherbourg et 70km de caen

Antivirus gratuit AVG
28/03-2004 à 14:34l'est efficace, AVG ?

----------
Mon site a déménagé! http://simonpca.net

28/03-2004 à 16:13j'ai vu je ne sais plus où ce matin même que c'était une passoire mais ne connaissant pas l'auteur... en tout cas qd j'ai un soupçon, je passe au scan extérieur ( Trend Micro, PC-cillin... ) qui ne m'a jamais trouvé rien de plus.

----------

28/03-2004 à 20:54ça fait longtemps que j'utilise avg et je n'ai rien à en redire, à partir du moment ou les updates sont faits y a pas de soucis majeur (+)
maintenant, je suis pas fou, la premiere chose à surtout ne pas faire en ce moment c'est d'ouvrir les piéces jointes contenus dans les mails surtout quand cela vous parait douteux (+)

----------
image VIVE LES DECIBELS! news site:http://norzic.fr.st
90km du mont st michel 80km de cherbourg et 70km de caen

Antivirus gratuit AVG
29/03-2004 à 00:19" la premiere chose à surtout ne pas faire en ce moment c'est d'ouvrir les piéces jointes ... "
allez... j'en remet une couche :

N'assimilez jamais votre BOITE AUX LETTRES ELECTRONIQUE à votre vulgaire FERRAILLE à recevoir votre courrier postal. Dans cette boite à papier, n'importe quel âne peut vous jetter des kilo de pub sans même savoir ni lire, ni écrire, ni savoir votre nom. Pour votre @mail c'est exactement l'inverse ! Si un inconnu vous envoie un message, à une adresse qui n'existe pas sur un annuaire de téléphone en papier, un annuaire public, cet inconnu est peut-être un salop mais vous, vous êtes un... un... un... ?

gagné !

----------

29/03-2004 à 01:15te rappelles-tu, cet1PEC, sur le post au sujet du SPAM que tu avais lancé et que nous enréchissions...

Avec tous les exemples qu'il y avait, certains y auraient trouvé lecture...

----------
Mon site a déménagé! http://simonpca.net

29/03-2004 à 03:25je me souviens encore de mes reflexes de débutants...
tout comme nos premières voiture auto-mobiles ressemblaient à nos voitures hyppo-mobiles...
je dis aussi que sortir sur le net sans antiV, antiT, anti chose c'est comme sortir en minijupe et sans culotte dans un cercle d'échangistes partouzards crades....
garre aux souvenirs cuisants.
ça aussi c'est parlant car avant de bien comprendre ce qu'est un trojan... tu te retrouves ultraviolet. [:o]
et le jour où j'ai entendu parler de backdoor... [8(]

----------

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)11 enregistrements / page 1/1