mon modem est une larve

29/03-2004 à 14:42je suis en 56k et je ne peut télécharger que en 3k voir dans les meilleur moment en 12k alors que pour afficher une page il tourne bien
(les vitesse sont quasi identiques avec DAP et download manager)
si qqun ou qqune comprend qq chose je suis tout à vous (façon de parler)

----------
Arkhan

29/03-2004 à 14:49Pourquoi pas...:image
Bonjour Arkhan !
En 56 K, il est bien difficile d'apporter une réponse salvatrice à ton problème... [:(]
Lorsque tu auras l'ADSL, ce handicap disparaîtra et nous en serons heureux pour toi
------------------------------------------------image

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

mon modem est une larve
29/03-2004 à 14:58le prob c'est que là où je suis les habitant ne veulent pas de l'adsl
seul 60 pers sont ok les autre trouvent qu'avec 56k c'est bien
pourquoi payer la peau du *** en 56k alors que pour presque le même prix on peut avoir du 512????
je ne sait pas, ils faut leur demander mais je croit qu'ils ne voudront pas répondre ces mouton conservateurs(des vielles technologies)
en tout cas je rammmmme
dans peut de tant j'aurais asser d'entrainement pour me tapper la traversée de la manche
sur ce merci qd même

----------
Arkhan

29/03-2004 à 18:16
moi j'ai instalé le logiciel suivant

BRANCHEZ-VOUS! - Empty Temp Folders 2.8

29/03-2004 à 19:02Excellent log, danpouliquen (+)

Egalement ici, en français : http://gratilog.net/fichier1.htm

----------
image  image

mon modem est une larve
29/03-2004 à 19:04

Empty Temp Folders v 2.8.3 • MAJ le 23/12/01
Win 95/98/NT4/2000/ME - 893 ko

Utilitaire pour gérer la destruction de tous les fichiers temporaires (temp, tmp, msdownld.tmp cookies, temporary internet files, historique) . Il affiche les sous-dossiers et permet de les détruire sélectivement.Dans cette nouvelle version, il peut effectuer un tri sélectif dans les cookies et l'historique et les URL. Possibilité de détruire les fichiers après X jours et automatiquement selon un rythme défini. Traduction par le Graphistoleur http://le.graphistoleur.free.fr/

----------
image  image

29/03-2004 à 21:05allez voir aussi sur ce site

vato.free.fr/

30/03-2004 à 13:57super je vais aller regarder cela
et merci pour tout

----------
Arkhan

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !