nettoyage virus.

29/03-2004 à 20:06 (?) help! ouverture permanente de la fenêtre de connexion FAI.
J'ai été infecté par un virus (GAOBOT) et mon antivirus (AVG) ne veut pas fonctionner.

29/03-2004 à 20:12Si tu peux te connecter au net , fait un scan avec un anti-virus en ligne

www.secuser.com/outils/antivirus.htm

----------
image
image

nettoyage virus.
29/03-2004 à 20:17 deja fait, de plus j'ai utiliser le programme de désinfection mais la fenetre de connexion de mon FAI me demande constamment si je veux me connecter.

29/03-2004 à 20:26As tu visité un site aux vertus légère et qu' il taurait mis un dialeur ?? ( redirection d'un appel vers un numero surtaxé )

sinon essaye l'utilitaire de desinfection specifique a ce virus si tu ne l'a pas déja fait

www.secuser.com/alertes/2003/gaobot.htm

----------
image
image

29/03-2004 à 20:38moaa! non!, ça m'étonnerait. Enfin en imaginant que j'ai pu le faire comment éliminer ce dialeur. [:D]

nettoyage virus.
29/03-2004 à 20:45

moaa! non!, ça m'étonnerait. Enfin en imaginant que j'ai pu le faire comment éliminer ce dialeur.

Ca c'est une bonne question [:D]

En installant ce programme mais je n'en suis pas sur a 100%

telecharger.01net.com/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/26157.html

----------
image
image

29/03-2004 à 20:49Ok, je vais l'essayer. Te remercie pour ton aide Tchaw! [;)]

30/03-2004 à 06:55bon courage nikko49, je veux pas te mettre la pression mais j'ai eu cette cochonnerie et il m'a fallu formater et reinstaller tout le systeme ;Espere que tu vas t'en tirer mieux que moi . Attends de tes news pour voir si tu as été plus fort ..........

nettoyage virus.
30/03-2004 à 09:59salut,
tout est expliqué ici:
www.secuser.com/alertes/2003/gaobot.htm
1) faire mise à jour par windowsudapte
2) faire mise à jour antivirus
3)appliquer l'utilitaire de désinfection FxGaobot

----------
coco68

30/03-2004 à 13:00 [:Z] oh là c'est bien compliqué tout ça

pourquoi faire compliquer quant on peut faire simple

moi j'ai une méthode je n'ouvre jamais les e mails dont je ne connais pas l'expéditeur - je suppime automatiquement - je ne réponds à aucun message dont je ne connais pas l'identité - donc je ne reçois pas de messages d'inconnus

je vous rassure je surfe sur internet pratiquement toute la journée et ça ne rame pas je n'ai pas de problème car j'ai remarqué que plus on installait d'anti virus plus il y en avait alors ? qui peut répondre merci

Ps : ne pas se prendre la tête quand même il y a plus grave [8D]

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)10 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !