la Poste.net : notification ....

30/03-2004 à 13:22Depuis quelques jours, beaucoup d' emails envoyés sur la.poste.net ne parviennent pas aux destinataires : les mails sont retournés avec l'entête habituelle : notification d'etat de la distribution , suivie de :
statut, 4.4.7 , delivery time expired,
est ce que c'est la poste qui se porte mal ou c'est dû à autre chose ?

30/03-2004 à 17:15cela doit venir des destinataires (boite pleine ou truc du genre) car perso aucun souci por envoyer/recevoir via laposte.net [8D]

----------
image Une souris mauve ... Je reviendrai quand le site aura changé de couleur image

30/03-2004 à 17:38en fait le problème se pose chez moi aussi !ma boite est kasi vide et il y a plein de mail qu on m a envoyé mais que j ai pas reçu ....

30/03-2004 à 19:20Obiwan, si c'etait un problème de boite pleine ou autre il n'y aurait pas cette erreur là :
" delivery time expired, " .... si ?

30/03-2004 à 19:32Non...peut être ... c'est le temps qui a expiré

Donc j'en avais conclu que si la boite était pleine, le temps expirerait fatalement [°)]

Moralité : je n'en sais pas plus que vous

Sinon, c'est p-e aussi dû à la vague de virus qui fait circuler tellement de mails inutiles , cela engorge p-e le réseau tout bonnement

----------
image Une souris mauve ... Je reviendrai quand le site aura changé de couleur image

30/03-2004 à 19:39

Sinon, c'est p-e aussi dû à la vague de virus qui fait circuler tellement de mails inutiles , cela engorge p-e le réseau tout bonnement

j'en suis au meme point de raisonnement .... [°)]
merci obiwan,

30/03-2004 à 19:55Bonsoir,

je suppose que tu as passé un coup d'antivirus des familles, au cazoù ? [°)] [;)]

30/03-2004 à 23:16

je suppose que tu as passé un coup d'antivirus des familles, au cazoù ?

oui, et secuser m'a felicitée .... [;)]

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !