infesté par win32.netsky ET win32.bagle

01/04-2004 à 23:17bonjour,

je viens d'installer Bitdefender, et il me trouve 4 virus donc ceux citer dans le titre.

j'ai donc charger les outils de désinfection et scanner les fichiers vérolés mais ces mêmes outils ne trouvent rien [:o]

je mets un exemple de fichier vérolé :

C:\Documents and Settings\user\Application Data\Mozilla\Profiles\user\5jfovryj.slt\Mail\pop.wanadoo.fr\Inbox=>(message 55)=>[Subject: Re: Your bill][Date: Wed, 10 Mar 2004 07:49:35 +0000]=>(MIME part)=>your_bill.pif=>(Petite 2.2) Infectés avec Win32.Netsky.D@mm

question: est-ce que je peux supprimer le fichier "inbox" et le fichier "trash" sans risque, ou bien alors faut-il désintaller mozilla ?

ah oui j'oubliai,evidement ce sont des messages que j'ai reçu mais que je me suis empresser de mettre a la corbeille et c'est là où je me pose LA question, que font-ils encore là ?

----------
pourquoi tant de haine, de vil haine

01/04-2004 à 23:29attention pour faire la désinfection il faut désactiver la restauration systéme

----------
image VIVE LES DECIBELS! news site:http://norzic.fr.st
90km du mont st michel 80km de cherbourg et 70km de caen

infesté par win32.netsky ET win32.bagle
01/04-2004 à 23:46Bsoir

Essaye les fix tools de Symantec pour Netsky B,C,D peu importe. Ce sont les mêmes. Désactive d'abord la restauration et tu devrais retrouver les . pifs en quarantaine.

01/04-2004 à 23:58merci à vous deux, mais c'est vrai que je n'avais pas vu qu'il fallait faire attention aux extensions ( un comble) des virus, et par le fait j'ai pris les mauvais outils [:Z]

à bientôt

----------
pourquoi tant de haine, de vil haine

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !