compte a rebour des la connection

03/04-2004 à 20:07bonjour et merci d'etre la
j'ai un voisin qui est a wanadoo en 56 k
des qu' il se brache un compte a rebour commencant par 50 se met en route pour lui arreter la connection a internet un conseil s v p [:Z]

----------
MEAUX

03/04-2004 à 20:11Il a très probablement le virus "Blaster'. Pour l'éradiquer :

http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//assistance.wanadoo.fr/reponse640.asp

[:)(]

03/04-2004 à 20:12J'ai répondu un peu vite : c'est uniquement la connection qui s'arrête ? [°)]

03/04-2004 à 20:22oui c'est juste la connection qui s'arrete

----------
MEAUX

03/04-2004 à 21:33 Bonsoir!

Il a quel O.S ton voisin? Est-ce que la connexion s'établit ou est ce que elle ne s'établit pas et la déconnexion a lieue au bout de 50s? [:Z]

----------
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras

03/04-2004 à 21:37la connexion ne s'etablit pas et il y a ces 50 secondes qui annule tout

----------
MEAUX

03/04-2004 à 21:39je suis un debutant os ?

----------
MEAUX

04/04-2004 à 22:10Bonsoir.
O.S: operating system. Excuse moi pour l'acronyme anglais, j'ai pris des habitudes...Mais si je te dit système d'exploitation, c'est mieux? C'est le logiciel (Windows XXX ou MS DOS, ou Linux xxx) qui permet à tes applicatifs (Word, Open Office...) d'utiliser ton matériel.

Donc si j'ai bien compris, la connexion ne s'établit pas et au bout de 50 ' le P.C arrête les frais. Qu'il mette 50sec pour arrêter de tenter de se connecter est normal, et réglable. CE qu'il faut savoir c'est pourquoi pas de connexion: 2 pistes, le matériel, le logiciel.
Il faudrait des détails: type de modem(?) OS (?) quand et comment cela a t'il commencé (?) Test(s) déja effectué (s) .Avez vous essayé de mettre un téléphone au bout du cable qui va au modem pour voir s'il y a la tonalité, par exemple...

A suivre...

----------
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !