PORT COM

12/08-2001 à 23:50 (?) je me connecte à internet mais mon modem ne me permet plus de me connecter à real player, newtella, le minitel etc...
Mac Affee me dit que mon modem est réglé sur COM 2 alors qu'il n'y a pas de modem sur ce port.
Dans le panneau de configuration, modem, general, je lis COM2 mais je ne peux le changer en COM1.
comment donc modifier le port du modem.
merci. [:)(]

13/08-2001 à 00:31pour mettre le modem sur le com1 il suffit de brancher le modem sur le deuxiemme port com a l'arriere du pc et de reinstaller les pilotes avec le cd ou les disquettes fournies avec le modem (attention debrancher uniquement si le pc est eteint (!) )

----------
image

PORT COM
15/08-2001 à 20:04Seb74, d'accord avec toi si c'est un modem externe (+)
mais dans ce cas, on n'en sait rien (?)
De toute façon, son modem est bien branché sur le port com2et il est parfaitement reconnu sans quoi pas de connexion. Et cela n'a rien avoir avec son problème de ne plus savoir se connecter à réalPlayer et consort.

Boriss

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..

Boriss

16/08-2001 à 01:16 ok avec ce que tu dis , mais dans son cas il est surrement preferable de desinstaller son modem et de le reinstaller pour etre reconnu convenablement.enfin , c'est mon avis....

pour les port com , les modems internes ne sont pas sur com 3 ou 4 ?

----------
image

16/08-2001 à 20:24Oui, les modems internes utilisent le com 3 ou 4 (en général le 3 par défaut) et en externe comme on a en général les ports 1 et 2 (certains ordi n'ont qu'un seul port com)donc là c'est pas important.

En supposant même qu'il mets son modem sur com 1, faudra le faire reconnaître sur ce port. Il est possible que les cables du pc ont été enlevés et ensuite mal remis (mais pas sur).

Boriss

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..

Boriss

PORT COM
16/08-2001 à 22:04c'est vrai ce que tu dis......

----------
image

29/12-2001 à 00:45mon modem est interne.
j'ai pas compris pourquoi mon écran était bleu.
j'ai reconnecté et réal roule.
merci.
je repasserai, j'ai d'autres bugs.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !