IE contre Firefox

« Forum technique (liste des messages)12

15/04-2004 à 00:39

pour firefox faut le configurer, et installer des extensions pour qu'il soit correcte, mais une fois fait, a mon gout il est plus performant qu'opera

Les extensions sont remarquables sour firefox, .. son problème à firefox ... c'est que parfois, euh... [°)] sous windows , il bloque un peu, ..rien de grave .. mais bon, ça bloque quand même, fô juste fermer chez moi et relancer,
mais je prefère quand meme ses p'tits blocages à IE [:D] et à ses nombreux correctifs ... bip bip, faille de sécurité ... bip ... combien de MO à la fin IE ? doit approcher du 1 GO non ?
[°)]
Quant à Opéra ... rien à redire, il est parfait ou presque ... [:D]

• grolou
15/04-2004 à 00:41C'est pas moi qui ai conseillé MIE2 [:o] j'utilise justement Firefox, et je conseille Foxmail pour le courrier. image MIE2 est un clone d'IE, qui utilise IE, et ses failles de sécurité image

IE contre Firefox
15/04-2004 à 00:47Obélixe, MYIE2 n'est pas un navigateur, il est supporté par IE , mais c'est vrai qu'il offre bien des fonctionnalités, ... il y a les inconditionnels,
je peux rien dire, mon pc regimbe complet, il l'aime pas, il stoppe net , j'ai pas compris pourquoi, ...
j'ai donc adopté opéra et firefox et vraiment, je ne regrette rien ... non ... rien de rien ... non ... etc .. [:D]

15/04-2004 à 00:47dis donc grolou quand j'ai demandé comment cliquer une musique dans une
page web je sais plus qui a conseillé MIE2 et tu as surrenchéri [:(]
tu pouvais peut être indiqué fire machin
alors je vire MIE2 en attendant et je laisse IE comme il est.... [:o)]

15/04-2004 à 00:50

et je conseille Foxmail pour le courrier.

..pas moi, because j'ai eu bien des problèmes avec ... style mails envoyés en caractères syrilliques ..pffff ..même pas chinois ! ... je préfère thunderbird et surtout pocomail malheureusement payant celui-ci ..

IE contre Firefox
15/04-2004 à 08:23 [8D] [8D] apres avoir lu vos eloges sur firefox et ie6 finissait par me stresse
plantages ralentissement et j en passe j ai installe firefox
cela fonctionne parfaitement rapidite simplicite bravo

seulement une petite chose m inquiete j ai un probleme de java script
faut il faire une manip speciale ???

merci a tous

15/04-2004 à 19:19Tu dois charger le plugin ici , choisir le troisieme bouton jaune , face a ' Mozilla 1.2 et Nescape 6.2 and higher "
www.java.com/en/download/manual.jsp

----------
image

15/04-2004 à 19:43hum un probleme de JAVA ou de javascript ?
le lien de xxxbe c'est pour le java. pour le javascript, verifie qu'il n'est pas desactivé :
dans les options :
web features : enable JAVA (idem pour javascript)

thunderbird à pocomail (payant, remarques) ..à l'excellent foxmail (gratuit)

meuh il est gratuit thunderbird ! et tres performant !

----------
"Le plus important c'est la fin. Et celle-ci est parfaite"
"Je suis sûr qu'avec le temps sa mort restera un mystère complet, même pour moi" [Mort Rainey]

--William, Strasbourg (67).

IE contre Firefox
15/04-2004 à 19:50Juste Dwarf j'avais pas lu avec toute l'attention requise [:D]

----------
image

15/04-2004 à 23:31

meuh il est gratuit thunderbird ! et tres performant

Meuh........oui dwarf, thunderbird est gratuit et très performant ...je parlais de pocomail qui est très très performant ... mais pas gratuit, lui !

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12

30 Enregistrements / Page 2/1