Disque non systéme

11/04-2004 à 11:41 (?)

Bonjour,

Sous wind. 98 seconde édition. suite à un probléme au démarrage (disque non systéme) j'ai réinstallé wind. et suite à ça je nai plus aucun programme. Avec l'explorateur j'ai trouvé mon wind. precédent complet! Mais comment revenir à cette configuration? J'ai entretemp effectué une réparation du systéme avec Noton. (99 erreurs corrigées)

Si qulqu'un peut m'aider.

Wlad

14/04-2004 à 10:59Salut

Et bien c normal qu'après une réinstallation de windows tu ne retrouves plus rien mais apparement tu l'a mal réinstallé.
Je m'explique si tu voulais rétablir correctement ton pc il faut :

- supprimer la partition avec fdisk
- Recréez une partition
- Fromater cette nouvelle partition
- Installer windows

Et non tu ne peux pas revenir en arrière comme dans windows XP avec la restauration.Tu es obligés de la garder.
Cette manip là te permettra au cas ou de supprimer tout les virus existant sur ton pc.
Car là tu as simplement supperposé 2 windows.
A+

Disque non systéme
14/04-2004 à 22:32Bonjour,

Merci pour ta réponse, je connais la procédure pour réinstaller windows, mais je pensais que en réintallant windows sans reformater, je pouvais corriger le Run.
Je l'ai déja fait avec win95 sans probléme.

Tant qu'a faire je vais passer a XP.

Merci A+

14/04-2004 à 22:46

mais je pensais que en réintallant windows sans reformater, je pouvais corriger le Run.

Oui, tout à fait si tu utilises Windows 98, tu peux réinstaller Windows sur Windows sans perdre l'accès à tes programmes, c'est aussi bien que la restauration de XP.
Mais tu dois retélécharger toutes les corrections et mises à jour.

----------
henryII on Linux Fedora Core 2
image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !