routeur sans fil

13/04-2004 à 07:02Bonjour,

Je vais bientôt avoir haute-vitesse et je veux m'acheter un routeur sans fil...je veux savoir de quoi je vais avoir besoin à part le routeur...je veux pas arriver chez moi avec la moitié du stock...(je vais probablement commander le routeur sur le net c'est pour ça que je demanderai pas aux vendeurs)...

un des ordinateurs a windows ME et le mien a windows xp professionnel j'ai une carte Intel quelque chose...et celui ME je sais pas s'il a une carte dedans....

est-ce que Linksys est une bonne marque? j'avais vu un D-Link mais j'ai vu sur Internet que ça plantait souvent...lequel me conseillez-vous?

J'ai une connexion sympatico (je demeure au Québec)

Merci!

13/04-2004 à 11:25Salut

Outre le routeur adsl sans fil, il faut aussi prévoir deux carte réseau sans fil (ceux-ci peuvent d'une marque différente du routeur.

Les deux routeurs sont de bonne qualité, les plantages sont souvent du à une mauvaise installation/paramêtrages.

La lecture de la doc, permet le plus souvent à éviter bien des problèmes.

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..

Boriss

routeur sans fil
13/04-2004 à 15:49pour installer mon réseau xp+ w98se ça m'a pris 1/4 d'heure.
avec un routeur et 2 swich USB de marque différente.
vraiment très simple a faire.
bye.

----------
"Tout a été dit mais comme personne n'écoute, il faut toujours tout répéter."
André Gide

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)3 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !