Office 2000 Service Release 1

13/04-2004 à 20:59mon brave BigFix me propose de updater ...
" Office Service Release 1 (SR-1a)... o2ksr1-exe "
qui a déjà fait le pas ?
je cherche désespérement à trouver le mplayer2.exe qui manque à mon lecteur média (Démarrer / Programmes / Accessoires / Divertissement / Lecteur Média Player), absent de mon Cd-rom (!?), absent losque je clique s/Lecteur Média Player, signalé comme absent pour lire du *.mpg..., présent chez Microsoft.fr mais en salade...

1) est-ce ce que ce release vaut le coup ?
2) ais-je une chance de retrouver un Lecteur Média Player non castré avec cette release , ou bien puis-je le remembrer sans o2ksr1.exe...

(NB : p/les lectures vidéo, videoLAN tourne très bien, mais p/tout ce qui est truffé aux codes Real...)

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

14/04-2004 à 10:40Salut

Alors pour ta première question

OUIIIII !!!! il faut absolument mettre à jour ton office si tu veux pas avoir de mauvaise surprise.Donc pour office XP ou 2000 tu as pleins de service pack.Tu lse trouveras dans Windows Update il y a un menu s'appelant Office update.Il marche pareil sauf que c uniquement pour les version d'OFFICE.

Pour la deuxième question :

va sur www.open-files.com

ils ont une rubrique téléchargement et tu vas ensuite dans DIVX et tu as un pack de codec s'appelant K-Lite.(version 2.25f je crois )Dedans tu trouveras une version de windows media player classic si tu veux pas occuper beaucoup de ta ressource windows.
Sinon encore une fois Windows update et tu as windows Media player 9.

A+

14/04-2004 à 13:44merci, je me mets au travail.

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

14/04-2004 à 15:07pablo !
quel bazar !
c'est pire que ce que je croyais !
on se croirait avant la Révolution de 1789, avant la normalisation des poids et mesures par le système métrique ! à croire que, si sous l'Ancien Régime il fallait se balader avec un fagot complet d'étalons régionaux pour savoir à quoi pouvait correspondre une longueur de tissus, en 2004, plus de 200 ans plus tard, il faut se balader avec une bibliothèque de programmes informatiques pour lire 5 mn d'émission pédagogique ! absurde !
partis comme c'est, si les corses ne nous ont pas fait un standard spécial pour écouter leur champs polyphoniques traditionnels et un autre pour visionner le paysage incendié .... c'est que ça demande du travail !

j'ai trouvé ça :
- - - - - - - - -
K-Lite Codecs Pack
La version de base de ce pack vous permet de lire les formats de fichiers les plus répandus sur le web.
La full version vous permet de lire en plus certains formats de fichiers plus rares.
Celle-ci inclue BS-Player.

version : 2.10 | Windows |
- - - - - - - - -
tu parlais de la 2.25f ... on se met à niveau à partir de la 2.10 ?

----------

14/04-2004 à 18:481 heure pour charger en ADSL, même message d'erreur...[8(]
en plus "AC3 Filter" encore visible en Panneau de Config et impossible à désinstaller... [8(]
impossible de lire les réponses de Support Microsoft France... [8(]

----------

14/04-2004 à 19:17et impossible de s'incrir sur le forum de open-files... [8(]

----------

15/04-2004 à 02:50ouf ça y est ! image image

----------

15/04-2004 à 08:32Il est un peu à la bourre ton Bigfix. Office 2000 en est au SP3 !
Quant au média player, tu peux télécharger la version 8 sur windows update (la 9 n'est pas compatible 98).

----------
Pendons les écolos pendant qu'il y a encore des arbres.

15/04-2004 à 09:23d'abord mon BigFix me cause qu'anglais, alors... ensuite, ces jours-ci, je ne le mettais plus que ponctuellement car les propositions de mises à jour fusaient plus facilement que les réponses et les solutions réussies...
merci de ton intervention j'allais au devant de pb ! [:D]

mon intention était de noter-sauvegarder toutes les MAJ, c'est loupé !

----------

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)9 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !