resolution écran radéon, on ne voit que des étoile

17/04-2004 à 10:49Bonjour à tous
J'ai un problème, écran plat radeon 7000 Series sur un pIV 2,66 win 98 . Avant il marchait très bien mais, depuis hier il n'affiche que des étoiles. Je pourais plus faire qlq chose là dessus.
Comment on fait pour le resoudre? Est-il un problème de resolution oui comment.
Merci.

----------
" L'union fait la force; ensemble réussir"

17/04-2004 à 13:59Bonjour,
Tu dis

il n'affiche que des étoiles

. Ces étoiles ne viennent elles pas de ton écran de veille?

----------
Toujours le même

19/04-2004 à 07:36il n'y a que des petits grains je veux dire
comme à télé

----------

19/04-2004 à 16:52au début il affiche des petits traits de grains.
Et on ne voit rien.
Si on ouvre une fenêtre, elle reste comme une ombre même si c déjà fermé et ça s'augmente suivant les fenêtres ouverts.
Comment puis-je faire.

----------

19/04-2004 à 19:21regarde du cote du taux de rafraichissement de ta carte video,peu etre y a t'il eu un chagement lors de l'installation d'un nouveau programme

@++

----------
PAPIRUZ mais bon pas trop ruzé et pas trop papi non plus!!!

19/04-2004 à 21:37C'est peut être un défaut de ton moniteur... Peut être devrais tu le brancher sur une autre machine pour voir si cela fait également sur l'autre unité centrale (si c'est la même chose, cela te prouverait que le problème vient de ton écran)

----------
Toujours le même

20/04-2004 à 08:10j'ai déjà changé d'autre moniteur mais sur ce moniteur même, le problème se reproduit.

regarde du cote du taux de rafraichissement de ta carte video,peu etre y a t'il eu un chagement lors de l'installation d'un nouveau programme

On a installé un adobe première 6.5 là dedans et on l'a aussi reinstallé car on a pensé que si ça provient de cet installation.
Comment pourais-je faire? Si tu peux me guider.

----------

20/04-2004 à 10:31slt
tu vas dans personaliser le bureau(clic droit dans le vide),tu choisis parametre/ puis en dessous deu curseur pour choisir la zone d'ecran clic sur avancé puis sur carte et la change le taux de rafraichisement,fais divers essai pour voir si ca change ou pas.

a toi de voir

@++

----------
PAPIRUZ mais bon pas trop ruzé et pas trop papi non plus!!!

20/04-2004 à 11:07pense a remettre le drivers de ta carte a jour peut etre qu un fichier a ete conromput la derniere version pour radeon c'est 4.4

----------
Ne désespérez jamais. Faites infuser davantage.

21/04-2004 à 10:06slt
j'ai déjà fait un update mais c'est encore rien
Toujours le même refrain.
Que puis-je faire?

----------

21/04-2004 à 14:15RE .Il se pourrait que ta carte soit mal enficher a son port agp'essaies de la retirer nettoyer les contacts avec de l alcool denaturé (attention) et remet la.Ou il se peut que se soit aussi ta fiche vga qui a un pb joue un peut avec et regarde si rien ne se passe.A tu enlever les ancien drivers avant de remettre les nouveau'et pour finir les tous derniers drivers ati ne son pour l'instant que pour xpet2000!!!! salut

----------
Ne désespérez jamais. Faites infuser davantage.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)11 enregistrements / page 1/1