reseau, vitesse ou pas ?

19/04-2004 à 10:05B'jours,
chu en reseau et moi je ne suis pas l'ôte, je suis l'ordi qui est seulement branché par le cable reseau à l'autre ordi, l'ôte, et mon père telecharge des dizaine de mp3 en même tps, donc sa me bouffe de la bande passante et moi quand je veux telecharger une musique ou un clip, ça reste a 2ko/s, ce qui n'est pas tres confortable pour une connection 512kbps, et si j'achete un routeur, et ce que on aura une moyenne de 60k/s tous les 2 ?
merci

----------
www.myspace.com/tibidi

Tu veux un calin ?

19/04-2004 à 10:14

de 60k/s tous les 2

non. ta bande passante sera divisée selon les téléchargement de chacuns.
une solution: prévenir la SACEM t'aura la paix pendant 6 ou 8 mois [:D]

----------
"Tout a été dit mais comme personne n'écoute, il faut toujours tout répéter."
André Gide

reseau, vitesse ou pas ?
19/04-2004 à 10:44oké merci

la SACEM

kesako ?

----------
www.myspace.com/tibidi

Tu veux un calin ?

19/04-2004 à 11:17Bonjour Lekancre,

La SACEM, c'est l'organisme qui verse les droits d'auteur aux compositeurs de musique en général.
Elle récupère l'argent des éditeurs de CD's, radios/télés qui paient des redevances comme n'importe quel supermarché qui diffuse de la musique dans son magasin.

A+

----------
Carole

Pourquoi faudrait-il que notre méchanceté soit le legs de notre passé simiesque et notre bonté, une caractéristique exclusivement humaine ? (Stephen Jay Gould)

19/04-2004 à 13:10aaaaaaaaaaaaaha, oué oké je vois, j'ai compris l'ironie du terme [:D]

----------
www.myspace.com/tibidi

Tu veux un calin ?

reseau, vitesse ou pas ?
19/04-2004 à 13:45Ton père est un grand pirate.. [:o]
N'hésite pas à le dénoncer aux autorités compétentes.. [°)]
LaSACEM,certes,mais aussi la police,la gendarmerie,les douanes,les intermittents du spectcle,les services de Sarko à Bercy..etc..etc
Non seulement tu feras ton devoir de citoyen,mais je crois que tu pourras en retirer une somme substantielle.. [°)] (+)

----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..

19/04-2004 à 18:42chu pas si focu que ça [°)]
[:D]

----------
www.myspace.com/tibidi

Tu veux un calin ?

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1