démarrage mode sans échec

20/04-2004 à 18:32 (!) bonjour,
j'ai un gros souci de démarrage.
je dois formater mon pc portable
et je l'ai démarré en mode sans échec pour pouvoir effecteur un scan de mon dd car j'avais besoinde savoir quels étaient mes fichiers infectés et qu'autrement rien ne fonctionnait.
maintenant j'ai mis le cd windows xp pour le réinstaller mais mon pc ne veut plus redémarrer autrement qu'en mode sans échec et l'installation ne peut se faire dans ce mode selon le message que j'obtiens.
comment fait-on pour que mon pc ne redémarre plus en mode sans échec.???
merci à vous j'ai un besoin urgent de ce portable pour demain.
Mumu31

----------
on est vraiment meilleurs tous ensemble!

20/04-2004 à 18:35il faut que tu fasses démarrer ton PC sur le cd-rom. Je sais pas si pour un portable c'est pareil, mais normalement, au démarrage, c'est marqué quelle touche de fonction il faut activer (chez moi c'est F11) ... et là, tu choisis le démarrage sur ton lecteur de Cd-rom ...

démarrage mode sans échec
20/04-2004 à 18:41je démarre mon pc portable avec le cd-rom mais il démarre quand même en mode sans échec!!!

----------

20/04-2004 à 18:43normalement ton cd devrait tourner tout seul ... et démarrer avec ses possibilités de menus ...

20/04-2004 à 21:52mais non, bref j'ai fini par appeler le sav de la marque de mon pc et il m'on fait formater mon pc avec un cd utilitaire et applications!!! c'est ce que je voulais et maintenant j'ai un pc vierge!

----------

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1