sortie video

21/04-2004 à 02:18Je suis équipé d'une geforce 3 avec une sortie video.J'ai donc acheté le cable (qui est jaune) pour le connecter a ma télé mais aucune image n'apparait? [:Z]
Que dois je faire car j'ai aussi la possibilité de branché un cable SVCD mais ma télé n'a pas l'embout pour celui ci et je dois acheter une prise péritelle special?
Merci [:D]

21/04-2004 à 02:32j'ai teléchargé TVtool ,mais j'ai des bandes des couleurs de l'arc-en-ciel qui apparaissent mais pas d'autres images.....

sortie video
21/04-2004 à 13:08personne ne sait quoi faire?

21/04-2004 à 13:26bonjour cronos06 tu peux regarder la, il en parle
www.memoclic.com/forum/lire.php?f=1&i=191189
voilà [:D]

----------
vive l'informatique...et ceux qui nous dépannent.

21/04-2004 à 16:13j'ai deja lu ce message mais le probleme c'est que ça m'affiche des bandes verticales de toutes les couleurs....
J'ai téléchargé le logiciel TVtool car avec Nview ça marche pas... Je ne peux que choisir l'affichage unique [:o] .pourtant le logiciel TVtool arrive bien a detecter ma télé....Je ne sais plus quoi faire aider moi SVP.

sortie video
22/04-2004 à 11:38personne n'a jamais eu ce probleme?

22/04-2004 à 12:15Bonjour
Je neconnais pas ta carte mais je suppose que le procédé est identique ; tu as plusieurs possibilités:
Soit tu t'achètes un câble avec d'un côté un câble que tu as appelé "câble jaune" et de l'autre côté, il faut qu'il y ait une prise péritel. Ce câble coute moins de 10 euros en grande surface.
Lorsque tu auras çà, il faut configurer ta carte pour afficher à la fois sur la téléviseur ainsi que sur le moniteur. Pour cela, tu dois aller dans les propriétés de l'affichage.
Tu dois ensuite cliquer sur le mode "théâtre"
Et si tu peux mettre l'optiuon "Clone" il faut activer çà également.
Normalement, tu devrais voir quelques choses

----------
Toujours le même

22/04-2004 à 13:55justement ,j'ai essayé de faire ça mais je ne peux pas choisir l'option clone.
J'ai acheté un cable SVCD (noir) et l'adaptateur péritel pour le brancher a ma tele car elle n'apas de prise SVCD.
Malgré tout ça,la tele ne m'affiche rien [:Z] !
Je ne sais plus quoi faire ,j'ai telechargé tout les pilotes que je pouvais trouver et j'ai telechargé TVTool,aider moi SVP [:D]

sortie video
22/04-2004 à 14:07J'ai une geforce 3 ti 200

22/04-2004 à 22:59Bon j'ai trouvé la solution [:D] , en fait j'ai télécharger la version 6.8 de tvtool.
Mais je me pose une question pourquoi la version 9.5 ne fonctionne pas avec mon système (?) Les versions les plus récentes ne sont elles pas plus performantes?
Merci de votre aide [:D]

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)10 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !