Problème graveur DVD Pioneer DVR-107D

21/04-2004 à 21:58Bonsoir,
j'ai installé un graveur DVD pioneer DVR-107D.
Le graveur fonctionne bien en lecture. Mais dès que je veux faire un copie via "easy cd creator", cela ne fonctionne pas. Le logiciel ne reconnait ni le graveur dvd pioneer ni le lecteur de cd rom (LG). J'ai déinstalllé puis réinstallé "Easy CD Creator" mais toujours le même message d'erreur :
"Impossible d'obtenir les informations nécessaires sur le graveur. Creator API indique un échec"
Si quelqu'un pouvait m'éclairer.
Merci
[°)]

----------
Cyrille

22/04-2004 à 00:06imageCyrilleh !
Je pense que c'est ton graveur qui n'a pas les derniers pilotes récents ?

Le graveur fonctionne bien en lecture.

Ce n'est pas de la gravure ça !
Il faut à tout prix te rendre sur le site du constructeur et voir s'il n'y a pas un pilote.
A moins que sur ce site: http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=10&v_lettre=P

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

Problème graveur DVD Pioneer DVR-107D
22/04-2004 à 08:49Je suis allé sur le site du constructeur et ai téléchargé la dernière version firmware (1.13) du graveur. Installation OK.
Mais toujours problème avec le logiciel Easy Cd Creator 5 (version "basic").
Il ne reconnait toujours pas mes lecteurs.
Est-ce qu' Easy Cd Creator ne serait pas en cause dans l'histoire ?
[°)]

----------
Cyrille

22/04-2004 à 10:08Bonjour,
Easy CD Créator connait un certains nombre de problème et si tu as installé sur cette machine Néro, ton problème ne fera que s'aggraver. Il faut désinstaller proprement Easy CD Créator avant de mettre Nero car ces deux logiciels sont complètement incompatibles (à cause des drivers aspi que chaque logiciel installe pour fonctionner)

----------
Toujours le même

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !