desactiver carte son integrer?

18/08-2001 à 22:21Bonjour je possède un pc ME et a la suite d’un changement de carte son j’aimerais désactiver celle qui est intégrer à ma carte mère (m7vka)car a chaque démarrage de la machine il trouve la carte intégrer pouvais m’indiquer la marche a suivre pour la désactiver je suis néophyte et je ne sais aller dans le bios ! merci pour toute infos

19/08-2001 à 18:53tu ne sais pas aller dans le BIOS par méconnaissance ou bien l'accès y est interdit par un mot de passe ? parce que c'est bien là bas, que cela se déactive; néanmoins, tu peux aller dans le panneau de configuration , cliquer sur l'icône système, retrouver cette carte son intégrée sous la mention "contrôleur son, vidéo, jeu" et aller cocher la case qui indique "désactiver dans ce profil matériel"
installer alors la nouvelle carte et les pilotes

----------
Bipbipcoyote image

19/08-2001 à 19:39salut BIPBIPCOYOTE Je sais pas aller dans le bios par méconnaissance ! G déjà fait se que tu me dis ! et elle n'apparaît plus dedans mais ce lance au démarrage je te remercie quand même byby

19/08-2001 à 21:21La carte son intégrée peut aussi être mise hors service via un cavalier sur la carte mère. Si tu as le schéma de ta carte mère cela ne posera pas de problème, si non tu peux porter ton pc dans le magasin qui t'as vendu ta nouvelle carte son (cette opération est faites en quelques secondes).

Boriss

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..

Boriss

19/08-2001 à 21:52Salut boriss qu’appel tu par cavalier ? et ou le mettre ?g la doc. De la carte mère mais sa fait 100 fois que je la regarde et sa m’apporte pas grand chose c du chinois pour moi !!!!le plus simple ne serais pas de la désactiver du bios ?? comme le précise BIPBIPCOYOTE plus haut
la manip que tu décris m’évite d’aller dans le bios ?
merci encore byby