Msn messenger 6.1

22/04-2004 à 18:58Bonjour
voila j'ai un petit probleme avec la conversation audio sur Msn:

Je ne peux pas discuter avec une personne sur Msn en conservation audio (qui a elle aussi un micro , celle ci parcontre peut discuter avec d'autre personne -----> sa vient de chez moi )

De plus , j'ai fait un petit test : chez moi j'ai 2 PC ( relier en reseau), une conversation audio sur Msn avec 2 compte different entre c 2 Pc marche tres bien.

Cela peut 'il venir de mon routeur (extense de chez Wanadoo) ?
Merci


----------
*Tu trouveras tout sur Memoclic*



22/04-2004 à 21:26j'ai le m pb moi cé tele2


----------
RJC
image
msr.ath.cx


Msn messenger 6.1
22/04-2004 à 22:24marche bien avec télé 2

23/04-2004 à 06:04Bonjour,
Pour suivre, car j'ai le même problème que mikaelus dans la même configuration mais avec un routeur Linksys ?
J'ai peur que dans l'état actuel des connaissances le problème soit insoluble ...mais sait-on jamais ?....peut-être que grâce à nos experts ....?
Merci et bonne journée.


----------
Win XP Home Edition
Internet Explorer7,Msn Explorer,Opera 9.2,Bon Echo,Orca Browser
ASC Pentium IV 2.40Ghtz.512 RAM.ADSL.


23/04-2004 à 16:36bonjour ,j"ai aussi ce probleme avec msn( que je resoud en mettant netmeeting en route)je crois que la fonction audio sur msn est payante c'est a dire qu'il faut acheter des communications et s'en servir comme d'un telephone.
il faudrait demander a tes amis chez qui ca marche s'ils ne payent pas??


----------
jocelyn
celui qui a inventé l'escalier devait habiter au premier etage


Msn messenger 6.1
23/04-2004 à 17:14Bonsoir jocelynd,
Non,l'audio avec MSN Messenger n'est pas payant!...tout au moins pour l'nstant! Ca marche ou pas,et en ce moment beaucoup d'entre nous ont des problèmes,mais je n'arrive pas à en faire la synthèse et à trouver la solution à mon probléme qui est manifestement lié à ma mise en réseau dérriere routeur.J'ai de plus le même problème avec Netmeeting.La seule solution que j'ai trouvée pour l'instant,est de mettre la video de MSN et l'audio de Skype...et cela marche très bien!
Courage,attendons l'avis de nos experts et peut-être une correction de MSN?
A+


----------
Win XP Home Edition
Internet Explorer7,Msn Explorer,Opera 9.2,Bon Echo,Orca Browser
ASC Pentium IV 2.40Ghtz.512 RAM.ADSL.


23/04-2004 à 20:55PAs sûr que ça change quelque chose mais telechargez msn 6.2


----------
www.myspace.com/tibidi

Tu veux un calin ?


23/04-2004 à 20:59penser à enlever les pare-feu car ils sont souvent source de problémes de ce genre


----------
image VIVE LES DECIBELS! news site:http://norzic.fr.st
90km du mont st michel 80km de cherbourg et 70km de caen


Msn messenger 6.1
23/04-2004 à 21:18lekancre : pourais tu me donner le lien de telechargement car je ne trouve pas Msn 6.2 (il me semble que ce n'est pas sorti , je me trompe peu etre) .

Gleme : tous mes pare feu son enlever.

Merci beaucoup pour vos reponse en tous cas (+) .

PS: Maintenant je suis pratiquement sur que le probleme vient du routeur , les conversation audio avec msn messenger ne sont pas payante ( a confirmer) .


----------
*Tu trouveras tout sur Memoclic*


23/04-2004 à 21:58www.clubic.com/t/logiciel/fiche/msn_messenger/10991.html

et nan je confirme que les conversations audio sur msn sont gratuites, j'en ai déjà fait, c'est quand tu fais "effectuer un appel téléphonique"


----------
www.myspace.com/tibidi

Tu veux un calin ?


23/04-2004 à 22:22Merci beaucoup pour le lien Lekancre .


----------
*Tu trouveras tout sur Memoclic*


Msn messenger 6.1
24/04-2004 à 22:36Bonsoir, j'arrive comme toujours en retard....... [:Z]
J'ai la version 6.1 de msn. tout va presque bien seulement je ne peux jamais entrer en salle de discution de mes groupes.
gleme parle de désactiver les pare-feux..........
Heu! comment fait-on?? peut-être cela solutionnerait mon petit problème?
J'ajoute que je peux dialoguer en ligne avec msn messenger t me contacts, mais pas en salle commune!
merci, j'espère ne pas être trop à côté du sujet (quoique!! [°)] )
Salutations à tous


----------
image


24/04-2004 à 22:56parefeu ce situe dans les propriétés de ta connection


----------
image VIVE LES DECIBELS! news site:http://norzic.fr.st
90km du mont st michel 80km de cherbourg et 70km de caen


24/04-2004 à 23:15merci gleme!!
cela veut dire que je ne vais toucher à rien!!!!
tant pis pour les conversations en salle!!
Detout façon c'est pas grave!
bonne fn de soirée


----------
image


Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)14 enregistrements / page 1/1