Quid des MAJ Spybot ?

22/04-2004 à 21:18salut à tous
ça doit bien faire 2 mois que je n'ai aucune mise à jour disponible pour Spybot [;(]
quelqu'un a pu en faire récemment (?)

----------
(_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)

22/04-2004 à 21:59Effectivement ça fait un certain temps qu'il n'y a pas de MAJ. sur Spybot

----------
Chulu...

Quid des MAJ Spybot ?
23/04-2004 à 09:40Plus de mises à jour depuis l'apparition de la version beta..... [:(]

----------
image
http://aquali.blogspot.com/

08/05-2004 à 16:14Nouvelle version Spybot - Search & Destroy v 1.3 rc 5

www.gratilog.net/securite1.htm

----------
Chulu...

08/05-2004 à 20:39toujours beta....

----------
image
http://aquali.blogspot.com/

Quid des MAJ Spybot ?
08/05-2004 à 21:28Je suis en train de la tester, elle semble tout à fait sympa. (+) [:)(]

08/05-2004 à 21:31tiens nous au courant (+)

----------
(_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)

• grolou
08/05-2004 à 21:40Usul, j'explique ici http://www.memoclic.info/forum/lire.php?f=2&i=191916 que je l'ai chargée et installée depuis qu'elle est sortie, et que j'en suis ravi.

Quid des MAJ Spybot ?
08/05-2004 à 21:41ok thx
(?)

----------
(_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)

08/05-2004 à 21:43Moi de même, merci à Mfoch ! (+) [:)(]

• grolou
08/05-2004 à 21:59Donc, conclusion si vous avez lu le lien, n'hésitez pas à prendre la nouvelle version de Spybot.
J'avais quand même fait une image disque au cas où il y ait problème avec cette version béta.

Quid des MAJ Spybot ?
  • grolou
08/05-2004 à 22:37Une réserve quand même. La dernière mise à jour de la base de signature de spybot remonte au 04 mars. Depuis plus rien. Et cette nouvelle version béta n'apporte bien entendu aucune signature supplémentaire.
Hors pendant ce temps adaware, a² free et pest patrol ont fait de nombreuses mises à jour. Et donc spybot laissera passer tout malware (tous ceux recensés par les autres logiciels) sorti depuis le 04 mars.

17/05-2004 à 23:14La version 1.3 non beta est sortie www.gratilog.net/securite1.htm

----------
Chulu...

• grolou
17/05-2004 à 23:16Oui, mais ya toujours pas de mises à jour des définitions de saletés à rechercher. Hors depuis le temps il en est sorti un paquet.

Quid des MAJ Spybot ?
18/05-2004 à 01:07

Oui, mais ya toujours pas de mises à jour des définitions de saletés à rechercher. Hors depuis le temps il en est sorti un paquet.

La version 1.3 n'est pas une mises à jours en elle même en t'offrant une meilleur protection contre les nouvelles saletés comme tu dits Grolou (?)

----------
Chulu...

• grolou
18/05-2004 à 08:19Oui, il y a une amélioration nette. Mais je pensais au fait que si tu cherches des mises à jour sur le site de spybot il n'y en a plus depuis le 04 mars.

18/05-2004 à 08:27

La version 1.3 n'est pas une mises à jours en elle même en t'offrant une meilleur protection contre les nouvelles saletés

Si, tout à fait : ça fait une ou deux semaines que je la teste : pas de problème. (+)

----------
"Au pays des aveugles, les borgnes sont rois."

Quid des MAJ Spybot ?
19/05-2004 à 01:05Bonsoir,

La nouvelle version de Spybot 1.3 est finale et non beta. La nouvelle version scanne beaucoup plus rapidement aussi et détecte plus de choses.

Ad- Aware et Spybot s'entendent très bien.

adresse: http://www.pcinpact.com/actu/news/Antispywares_Spybot_SetD_13_Final.htm

Vous trouverez toute l'information que vous désirez sur ce site et vous pouvez aussi le télécharger.

Bonne soirée à tous,

Alta

----------
Alta

19/05-2004 à 20:04Dell interdit l'utilisation d'anti-spywares ! OupssS ! :p

Les spywares sont des bébêtes à l'aspect inoffensif mais qui vous espionnent continuellement sur vos habitudes d'utilisation de votre machine, très intéressant marketinguement parlant.

Dell a institué une politique surprenante sur les spywares. désormais, si vous appelez leur service client afin de demander comment retirer un spyware de votre système, les conseillers ont pour ordre de ne pas expliquer la façon de les retirer, mais en plus ils ne vous indiqueront aucunes adresses de site Web qui proposent en téléchargement de logiciels anti-spyware ! Difficile d'expliquer le raisonnement qu'à la société envers ses utilisateurs ! Dell ordonne dans un mail envoyé à ses employés que retirer des spywares pourrait violer des licences entre l'utilisateur et une autre compagnie.

Voici le mail, envoyé aux personnes travaillant au support technique de Dell, annonçant cette nouvelle politique :

Subject: Spyware: What we can say to the customer

Dell does not support or endorse the use of spyware removal programs.

NOTICE: Use of spyware removal software may conflict with user license agreements of other applications installed on your system. Please consult your user license agreements for further information. Dell does not endorse the use of spyware removal software and cannot provide support on these products.

This means we do not take callers to download.com or doxdesk.com, nor do we recommend spyware removal programs, nor do we advise callers on the use of spyware removal programs. This includes using phrases "We don't support the removal of spyware, but I use..."

Please reply to this e-mail to indicate that you have read and understand this information.

Thanks,
Vader

En gros, Dell n'approuve pas l'utilisation de logiciels anti-spyware. Ce mail demande aux employés de ne pas conseiller aux utilisateurs d'aller sur les sites download.com ou doxdesk.com afin qu'ils téléchargent des programmes anti-spyware. Les Delliens ne doivent pas conseiller l'utilisation de ce type de programmes.

Indignée, la communauté d'antispyware/antivirus a signé une pétition demandant à Dell d'abolir cette politique idiote et mal orientée. Vous pouvez consulter cette lettre sur cette page.

Source : Slashdot - Par Teuf - Le 04-12-2003 à 08:35:35

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)20 enregistrements / page 1/1